
GPH
Members-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
5 NeutralProfile Information
-
Pays
France
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Amha, on ne peux rien conclure sur la ligne de flottaison, ne sachant pas si ce bateau a des ballasts ou pas, si il en a il peut avoir volontairement remonté sa ligne de flottaison pour arrêter de prendre l'eau.
-
Perso j'en compte 24.
-
C'est une gopro. On la voit plus tôt sur un plan de côté.
-
On apprend quand même plein de choses ici :). Entre autre qu'un PA2 ne se limite pas à une coque. Pourtant si on me demandait mon avis de simple contribuable binaire, cela ne me dérangerait pas de financer uniquement une coque. Dans mon esprit le but est d'avoir tout le temps un gan de dispo. Pas deux, un... (10 serait pas mal non plus mais on est pas les US). Donc en gros un CDG qui n'a pas besoin d'Iper... C'est vraiment utopique comme vision ?, mis à part avoir une coque en permanence à Toulon (on a payé un truc qui reste à quai, quelle dépense inutile dans tous les medias...ok), il y a d'autres facteurs (avions, escorte) qui rentreraient en jeu ?. Parce que des trucs qui restent à quai on en à pas mal en suivant cette logique, 2 snle sauf erreur, un gros paquet de chars leclerc,... et qu'il me semble que ce dernier n'a pas été bcp engagé dans nos expéditions récentes. Et puis si Madagascar décide d'envahir la Réunion après avoir ravagé l'île Maurice, il décollent d'où les rafales de l'adla ?
-
En quoi est-ce différent des autres réseaux militaires ? Ou réseaux d'entreprise. Quand tu envoies un mail aux US tes paquets croisent peut-être d'autres paquets servant à piloter des drones armés. Cela ne veut pas dire que tu peux en prendre le contrôle. L'homme est bcp plus le maillon faible de ce type d'architecture que le reste. Ce que je veux dire c'est que là ou toi tu t'inquiètes parce que qqun a exploité une faille du crm d'Oracle. Moi je m'inquiète parce que qqun a eu accès au réseau permettant d'exploiter la dite faille.
-
Avoir une faille de sécurité c'est une chose. Pouvoir l'exploiter cela en est une autre. Il faut déjà avoir accès au système. Tu peux très bien utiliser chez toi des os/softs bourrés de failles si ils ne sont pas accessibles depuis l'extérieur.
-
Bonjour, Le nouveau forum semble bcp plus lourd à charger sur mon S3 (qui est assez ancien). Bcp plus lent que l'ancien sous chrome. De plus suis je le seul à avoir des pubs intrusives pour une safedownloadApp qui remplace la page du forum et bloque le retour arrière. Suis obligé de fermer l'onglet et d'en reouvrir un. Je pose la question car cela fait 3/4 fois que cela m'arrive et le seul dénominateur commun c'est ce forum. Sinon, j'aime bien le nouveau look, faut juste que je change detéléphone :)l
-
Merci :)
-
Desolé si la question a déjà été posée mais sur la vidéo de mise à l'eau de la provence il manque le "bulbe" d'étrave. Ils le fixent comment par la suite ?
-
Justement, dans les records haute altitude, la video montre que ce n'est pas un trajectoire à 45° mais un grand immelman suivi d'un vol horizontal permettant de reprendre de la vitesse pour attaquer la montée finale sous plus de 60°.
-
Pas certain de comprendre ce que tu veux dire concernant l'ouverture. Pour avoir pu jouer avec, ca remet pas mal de choses en question face à un reflex et trans-standard entrée de gamme.
-
C'est ce que je pensais aussi avant de regarder les vidéos.
-
Il y a quand même qques bridges qui sortent du lot en terme de qualité d'image. Exemple, le pana fz1000, qui s'il ne tient probablement pas la route en basse lumière fonctionne mieux qu'un reflex entrée de gamme avec un zoom du même acabit dixit les tests de chasseur d'images en plein jour.
-
[Le monde de l'ALAT] Aviation Légère de l'Armée de Terre.
GPH a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Hélicoptères militaires
Tu as jusqu'au 22/05 :) http://www.montbonnot.fr/Actualites-et-evenements/EPA-Helicoptere-Puma -
Celui qui est passé hier soir était bien un Rafale, le premier que je vois dans le coin. Il a fait un virage droite au niveau de l'EPA donc direction chartreuse et donc à grimpé quasi verticalement sur à la louche 1000m (la hauteur de la chartreuse doit être de 1200m à cet endroit) puis demi tonneau au sommet et plongée derrière. Dommage que je n'ai pas entendu le passage au dessus du Versoud, j'aurais pus sortir l'appareil, là j'ai juste eu le temps de sortir, il était tellement bas qu'on pouvait voir la tête du pilote. Probablement l'un des passages les plus impressionnants que j'ai pu voir de part la grimpette verticale face au mur que représente la chartreuse.