Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

castle68

Members
  • Posts

    1,151
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by castle68

  1. Il me semble que c'est un F35 des premiers lots, non upgradable transféré dans une unité d'agressor afin de simuler des avions chinois dernière génération d'où le camouflage exotique 

  2. Il y a 8 heures, Kovy a dit :

    Avis aux amateurs : Collection Air Fan sur le Rafale (17 numeros) pour 20€ sur le bon coin.

    Franchement c'est donné... (il y a 5 special Bourget qui sont excellents et se négocient generalement autour de 4-5 € pièce)

    https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2119493429

    bc1316734478cefac3ba9349c7915f3ecc5371b6

    :biggrin: P'tit joueur quand même, j'ai la collection entière à partir du n°1 avec les F100 à gueule de requin !:biggrin:

    • Like 1
    • Haha 1
  3. Bonjour à tous

    Voilà " Vengeances Intemporelles " est terminé depuis quelques semaines et je procède aux corrections, améliorations. Dans le bâtiment on dirait " les finitions" :smile:

    Normalement je devrais pouvoir avoir les exemplaires en octobre 2024.

    Le format est le même que les 2 titres précédents. C'est un gros bébé de 549 pages.

    La couverture n'est pas encore terminée. Le texte de la IVème de couverture est réalisé.

    Voici donc ce texte, le synopsis de ce nouvel opus. Dans les prochaines semaines vous aurez également 3-4 extraits comme de coutume dirais je.

    :wink:

     "   La vengeance est toujours un sentiment destructeur, d’autant plus s’il s’avère « justifié » aux yeux de certaines personnes.

    De plus, si la vengeance est un plat qui se mange froid, elle peut-être d’une intensité brulante et totalement se moquer du temps écoulé.

    La vengeance est telle une hydre dont il faut neutraliser toutes les têtes.

     

    C’est ce dont va s’apercevoir l’écrivain Philippe Meisterkrallen dans cet ultime opus de ses aventures, où malgré quelques parenthèses inattendues de bonheur, il devra affronter, aidé par Idyie, bon nombre d’obstacles venant surtout d’un ennemi redoutable : Némésis de Ath.

    Heureusement il pourra compter sur ses amis Castle & Justine pour les surmonter. D’autant plus qu’ils seront eux aussi directement concernés.

    Transfuge Russe, vol de la Chevalière Temporelle, vengeances à plusieurs niveaux, intrigues sournoises et tentatives d’assassinats, tels sont les pièges, parsemés comme des mines dans un très vaste champ mondial, qui mettrons courage, intelligence et pugnacité de nos héros à rudes épreuves et transformeront le Général Castle en un retraité très actif, tout en dévoilant à Justine de multiples secrets jusqu’ici bien dissimulés !

    Néanmoins le trio se rendra compte qu’un adversaire au départ, en l’occurrence Hans Trapp, peut devenir par la suite un allié précieux, quand lui-même est confronté au même problème : un désir de vengeance impitoyable d’un adversaire dangereux car insoupçonnable.

    §

           Vengeances Intemporelles est la suite directe de  Chevalière Temporelle et sera à nouveau l’occasion pour Meisterkrallen d’utiliser sa Chevalière Temporelle afin de sauter du Passé au Futur, en espérant que ce grand écart ne va pas détruire son Présent ni son Avenir.

           De multiples histoires de vengeances, telles les têtes d’une hydre, qui semblaient indépendantes, viennent s’imbriquer et former in fine l’image complète d’un tableau épique jusqu’à la touche finale étonnamment révélatrice.

    §

    Vengeances Intemporelles est un roman dans lequel le lecteur se trouve plongé dans un océan imaginaire, où figurent quelques vagues de géopolitique bien réelles… Or la réalité dépasse parfois la fiction …

           Action, humour, suspense, réalisme, un brin de fantastique et une pointe d’érotisme, sont les ingrédients de ce cocktail savoureux et rafraichissant.

           Il est toutefois rare qu’un roman de fiction soit autant imbriqué d’une réalité crédible et plausible !…

     

    :smile:

  4. Après la confirmation pour les Pays-Bas, des nouvelles sur le dossier polonais pour les sous-marins ?

    cela fait un moment que c'est silencieux cette histoire !... ( oui je sais c'est mieux pour un sous-marin d'être silencieux !:biggrin:)

  5. Bonjour,

    Je viens de recevoir ce jour le livre RAFALE AU COMBAT (qu'on aurait pu mettre au pluriel tant les champs d'opérations furent nombreux) de JM Tanguy édité chez H&C. Ce sont des récits, des témoignages de pilotes, navigateurs et mécaniciens. Je ne voulais pas le manquer :smile:

    Un livre format poche 175 pages (avec quelques unes contenant des photos couleurs) reçu fort rapidement par la poste.

    Par contre je ne vais pas le lire immédiatement puisque "Vengeances Intemporelles" est presque terminé, il me reste une 10 aine de pages à rédiger.

     

     

    • Upvote 2
  6. Je mettrais une petite pièce sur l'absence de besoin, l'inutilité de la perche pour eux et avec en prime une petite baisse du prix du fait de son absence.

    Bien sur la baisse n'est probablement pas énorme, mais il n'y a pas de petites économies n'est ce pas !:happy:

    • Upvote 2
×
×
  • Create New...