Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Phacochère

Members
  • Compteur de contenus

    2 744
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Phacochère a gagné pour la dernière fois le 4 mai 2019

Phacochère a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 025 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

11 174 visualisations du profil
  1. Phacochère

    Mirage 2000

    Des messagers (Edit: Course de coursiers)
  2. Phacochère

    Mirage 2000

    Je ne voulais pas jouer les procureurs à deux francs six sous sur mon dernier message mais les choses ont évoluées.
  3. Phacochère

    Mirage 2000

    Monter un clip sur du Silmarils (Yeah!) avec 3 mirages, porter un masque de tête de mort, rechercher dans le désert et trouver un camion civil, lui friser les moustaches en s'ecclafant "oh putain". Heureusement que le cursus de formation de 6 personnels coûtent une blinde, n'importe quel biffin aurait sauté. episode du foulard tête de mort dans le désert. 2005 c'est la naissance de You Tube avec une armée qui a compris que la comm' ne se fera plus à coup de kakémonos dans les centres commerciaux, voir pire que ça lui échapperai. C'est pas propre à l'armée dans une autre vie et quelques années après, je bossais pour une solution puissante RP, marketing digital, tracking et e-reputation, on était face à des dirigeants qui ne comprenaient rien des enjeux à venir très rapidement, dépassés par les plus jeunes collaborateurs à devoir intégrer subitement de nouvelles compétences, former le personnel aux outils, redéfinir un cadre légal, un règlement intérieur, débloquer des budgets, 50000 a 200000€ /an pour une solution ou des agences bien plus chères et sans réel contrôle du travail effectué, etc... On parle de boîte côtées, qui soudainement voient leur pratiques exposées sur la place publique, etc... On parle aussi de savoir qui à la main dessus, l'organisation, parce que quand un service comm' multiplie d'un coup ses communiqués de presse arrive vite la boulette d'un 0 en trop dans le chiffre d'affaires trimestriel, on peut alors l'accuser de manipulation de cours et ça ne fait pas rire le DAF qui lui relit scrupuleusement et souhaite garder la main sur ce type de communications. C'est aussi valable pour le debilou de la boite filmé en terrasse un vendredi soir avec un comportement limite. Ça été une boucherie cette époque, la fête du slip! Je pense quand même que ça reste la meilleur promo à ce jour pour L'AEE! Un bel exemple pour appuyer des ventes. Merci!
  4. Le mec taxe les pingouins ...
  5. On en parlait, il y'a peu de temps, l'avantage absolu et l'avantage comparatif, si le prix avantage des entreprises US pour une production US du fait des droit des douanes, grand bien leur fasse. C'est mal appréhender les chaînes de valeurs, les échanges entre pays limitrophes avec la Chine et l'Europe. Si les entreprises doivent payer 20% plus cher des machines outils allemandes, de la PME chinoise ou mexicaine alors c'est une perte de compétitivité des entreprises US face au monde.
  6. @nemo Ce petit rire narquois des personnes chargées de distribuer les tickets restaurant.
  7. Je retiens la pénibilité salaire. Maintenant évoquée, ça va mieux! Merci.
  8. Ciel, Les Etats Unis découvrent avec stupeur que leurs citoyens US ne souhaitent pas faire le travail des clandestins virer à grand coup de pompe. Étonnant non? Encore une fois constatons une politique d'affichage aux yeux d'un électorat, sans aucune cohérence, avec des effets pervers et parfois désastreux (droits de douanes). Je vinifie une partie de l'année en cave coopérative, les effectifs sont composés de gars dûrs au mal qui prennent des semaines sur leur congés... Les étudiants et les plus jeunes nous pettent dans les mains. Le reste ce sont des polonais, des roumains, diplômés ou non qui ne mouftent pas. Dans les vignes les étudiants et les jeunes font l'appoint d'équipes plus rodées et ça se "partage" les équipes qui vont bien. On parle de métier saisonniers difficiles. Bon courage à ceux qui pensent récolter des champs de melons avec des jeunes ou des étudiants. Aux assises du Médef, peu goûtent le discours de Mme Le, trop conscients des besoins de la restauration, du bâtiment ou des services (ménage). Une dure réalité.
×
×
  • Créer...