Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Phacochère

Members
  • Compteur de contenus

    2 812
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Phacochère a gagné pour la dernière fois le 4 mai 2019

Phacochère a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 118 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

11 535 visualisations du profil
  1. Ouf, un congénère à Cheveux rares n'est pas impliqué! Cela me rassure d'autant plus que sous le soleil nous brillons de mille feux.
  2. Ouf, un congénère à Cheveux rares n'est pas impliqué! Cela me rassure d'autant plus que sous le soleil nous brillons de mille feux.
  3. Collision aviaire d'un eurofighter espagnol les photos sont incroyables et piaf gigantesque.
  4. Phacochère

    Le(s) PA de la Royale

    Ça permet d'entraîner tout le monde à moindre frais.
  5. @Patrick Ça fait plaisir de te lire. Jamais d'accord sauf sur l'essentiel!
  6. CNN - Exclusif : Une première évaluation des services de renseignements américains suggère que les frappes contre l'Iran n'ont pas détruit de sites nucléaires, selon des sources. https://edition.cnn.com/2025/06/24/politics/intel-assessment-us-strikes-iran-nuclear-sites?cid=ios_app -La DIA pense avoir au mieux retardé le programme de quelques mois, les US soupçonneralent d'autres sites inconnus. -Les séances d'information confidentielles de la Chambre et du Sénat sur l'opération ont été annulées.
  7. CNN évoque une trois sources parlant d'un rapport du renseignement US classifié qui indique que les frappes n'ont pas endommagé le programme iranien notamment ses centrifugeuses, poussant la porte parole de la WH Karoline Leavitt à reagir pour démentir.
  8. Le collimateur Alexendre Jubelin - Iran : qu'ont accompli les frappes américaines ? [Zone d'opérations #9] Invité : Joseph Henrotin, rédacteur en chef de DSI Les effets directs des frappes (5:00 ) Les moyens de réponse de l’Iran (27:00 ) Les options américaines et israéliennes (40:00 ) Bibliographie : Joseph Henrotin, « L’Airpower au XXIe siècle. Enjeux et perspectives de la stratégie aérienne », Bruylant, 2005 - L’article de Robert Pape : https://www.foreignaffairs.com/iran/israels-futile-air-war
  9. Trump aurait prévenu BN de ne plus attendre de frappes américaines en Iran et que l'heure est à la diplomatie.
  10. Trump remercient les Iraniens d'avoir prévenu des frappes (truesocial) et le Mollah se dit prêt à négocier si il fait encore partie de la team negociation.
  11. Axios - No casualties reported after Iran missile attack on U.S. base in Qatar https://www.axios.com/2025/06/23/iran-retaliation-trump-israel-war Trump minimise les frappes iraniennes et fait comprendre à BN qu'il attent un accord.
  12. Le régime iranien n'allait pas développer des compétences dont il savait qu'elles ne feraient pas le poids face à l'occident. Il a investie massivement dans un rapport du faible au fort sur un projet nuke et ses vecteurs en parallèle, qui, quoiqu'on en dise lui ont permis de riposter.
×
×
  • Créer...