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paulwingwing

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  1. C'est du flan pour ne rien décider. Tous les trois mois on demande une revue pour dans trois mois.
  2. paulwingwing

    Remplacement des alphajet?

    Sur le budget du SCAF en plus c'est de la provoc
  3. Officiellement il y a eu un audit, si ça ne suffit pas côté décideurs... Après c'est la comm presque grand public.
  4. C'est aussi, une fois de plus, un report de la décision à plus tard.
  5. Bof je ne vois que du vent, on va se parler... Depuis le temps... Il faut décider. A little less conversation a little more action...
  6. C'est précisé dans l'article, quand même... On sait bien qu'ils commencent avec un pilote à bord.
  7. paulwingwing

    L'Inde

    Il y a aussi le besoin de porter le Brahmos après la fin des Su-30 : le Su-57 peut-il faire ça ?
  8. paulwingwing

    L'Inde

    Je croyais que Dassault ne pouvait pas être majoritaire, ça a changé ou j'ai rêvé ?
  9. Je vois aussi de l'inquiétude qui indique que les choses sont peut-être bien en train de bouger dans le sens souhaité par Trappier.
  10. Des choses pas idiotes dans cet article mais évidemment des parties à charge contre Dassault et ces Français qui tous seuls ne font que 500 Rafale alors que le consortium Eurofighter fait 600 avions sans préciser que c'est à quatre donc avec des bénéfices forcément dilués...
  11. En effet pour en voir passer régulièrement c'est particulier, bien plus strident que les autres avions à hélices.
  12. Dans ce doc on voit également le retour géographique comme fondement du projet. Donc on ne peut pas l'ignorer non plus, le point est bien soulevé. On pourrait se dire que le meilleur athlète s'applique pour le développement puis le retour géographique pour l'industrialisation, mais il faut que ce soit clair dès le départ et ce n'est pas l'impression que j'ai. Sinon il fallait prendre Rheinmetall et pas Airbus.
  13. La Suisse a acheté des F-35, il faut s'y faire.
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