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Laviduce

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  1. Mon observation: La vitesse de rotation de la tourelle "sauvegardée / gouvernée" du Leclerc est d'environ ou légèrement supérieure à 30 degrés par seconde. La plage de guidage vertical du pistolet est de -8 à +15 degrés pour les modèles précédents et de -7 à +18 degrés pour les modèles plus récents. Le HL-60 du tireur devrait avoir un grossissement de 3,3x et 10x Le HL-80 du commandant devrait avoir un grossissement de 2,5x et 10x Les joues de la tourelle ont une profondeur de construction assez élevée directement depuis l'avant. Cela pourrait / semble se traduire par des valeurs de protection assez élevées. Cela n'affecte que 14% du volume de la tourelle interne avant protégée. Concernant la protection KE: Le manteau du pistolet offre une protection contre les tirs de canon automatique de 30 mm à toutes les distances de manière fiable sans compromettre la fonctionnalité du pistolet. Le mantelet n'arrêtera aucun round APFSDS de haut calibre. Si vous regardez des modèles étrangers tels que la série M1 Abrams et Leopard 2 (A0-A4), il semble y avoir le même problème, bien que leurs manteaux semblent offrir une meilleure protection contre les séries APFSDS antérieures. Les Américains semblent avoir essayé de maintenir la zone de faiblesse du manteau du canon aussi petite que possible. Les Allemands semblent avoir suivi la même tendance avec leurs modèles 2A5 +. La coque avant inférieure offre une protection limitée contre les menaces KE. Il semble suivre une approche similaire à celle des chars Challenger 1 et 2. Il semble offrir une protection contre les tirs de canon automatique de 30 mm. Le plus gros problème que j'ai avec le modèle Leclerc en jeu est que 1) La coque avant supérieure est trop faiblement modélisée (contre les menaces KE notamment) Étant donné certaines exigences de protection d'un certain pays qui a testé le véhicule vers 1993 et proposé des améliorations balistiques, nous pouvons voir que la coque avant supérieure et la coque avant satisfaisaient très probablement à leurs exigences de protection. La tourelle avait reçu une proposition d'armure alors que la coque n'en avait pas reçu. Actuellement, la coque avant telle qu'elle est modélisée dans War Thunder, ne satisferait pas aux exigences balistiques. Par contre, je pense que la protection KE du "bec" de la coque avant est légèrement surestimée. 2) Le commandant du premier Leclerc S1 n'avait pas de canal thermique disponible.
  2. Je ne suis pas lié à l'équipe de développement de War thunder, mais il semble qu'ils auraient pu prendre certaines de mes données (par exemple l'emplacement, la forme et la taille du réservoir de carburant) pour créer leur version du Leclerc. En ce qui concerne la sensibilité du sujet et l'effort utilisé pour compiler et générer les résultats, je le traiterai avec soin. Bonjour, le modèle n'est actuellement pas en forme pour être imprimé en 3D. L'exhaustivité de chaque volume de composant doit être vérifiée et plusieurs composants (par exemple, coque de coque, coque de tourelle, etc.) ont une géométrie relativement complexe. Certains composants tels que les barrières de sécurité à l'intérieur du panier de la tourelle ne sont que des surfaces et n'ont aucun volume du tout. Ces composants devraient être extrudés pour générer un volume. Idéalement, ce serait formidable de pouvoir imprimer les pièces, de les assembler toutes et de pouvoir démonter le réservoir si l'on veut le faire. Pour cela, je devrais ajouter des connecteurs pour en faire un kit de modèle à construire. Cette idée de le rendre constructible comme un kit LEGO / kit de modèle m'a traversé l'esprit à quelques reprises, mais j'ai réalisé qu'il serait préférable de finaliser la conception et de terminer le rapport au lieu de se détourner de l'objectif initial. Le transformer en un objet imprimable en 3D ressemblant à un kit de modèle est un projet en soi.
  3. J'ai utilisé des dimensions officielles partout où je pouvais utiliser diverses sources (par exemple: les schémas Nexter, les mesures officielles de Tamiya du Leclerc S2, le travail de DarkLabor, etc.). Parfois, la photoanalyse via des programmes de CAO était nécessaire pour obtenir une plage de valeurs. Un examen approfondi approfondi m'a ensuite conduit à une estimation très raisonnable. Il est surprenant de voir comment les choses peuvent se mettre en place après une analyse minutieuse. Il m'a fallu plus d'un an et plus de 20 versions pour arriver à ce niveau. Au départ, je voulais faire un modèle Leopard 2A4 pour commencer, mais j'ai décidé d'aller avec le Leclerc. J'ai commencé sur le Leopard 2 mais il n'est pas allé beaucoup plus loin que la coque de tourelle de base. Avec le Leopard 2, j'ai l'avantage d'avoir des coupes transversales du véhicule réel et beaucoup plus de données en général.
  4. Ce modèle n'est pas imprimable en 3D à ce stade mais pourrait être transformé en une version imprimable avec un effort sérieux. Ce modèle comprend de nombreux composants et chaque composant devrait être vérifié et nettoyé. Je me suis assuré que la tourelle, le canon principal, la trappe du conducteur, etc. sont mobiles sans aucune collision. Le but initial de ce modèle est de créer un modèle balistique du Leclerc S1 avec tous les principaux composants tels que les piles à combustible, le moteur, la transmission, le refroidissement, le chargeur automatique, le tambour de munitions, les batteries, etc. modélisé. J'ai l'intention de créer une version 2, UAE et XXI plus tard.
  5. Leclerc S1 Tranche 3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Leclerc S1 Tranche 1
  6. I found it strange that noone would reply to such basic questions.I really had a hunch that someone would BS me. Either way , forget it guys. I will look somewhere else to find the information
  7. Hell/Bonjour everyone, I have 4 questions and would be grateful if someone could answer them: 1) Where is the Leclerc's electric turret traverse mechanism located in the turret? 2) Where is the Leclerc's gun elevation mechanism located in the turret ? 3) How is the HL-60 gunner sight mechanically linked to the optics of the gunner? It seems the entire HL-60 sight moves with the gun up and down. 4) What is the diameter of the turret basket? 1) Où se trouve le mécanisme de déplacement de la tourelle électrique Leclerc dans la tourelle? 2) Où se trouve le mécanisme d'élévation du canon de Leclerc dans la tourelle? 3) Comment le viseur HL-60 est-il lié mécaniquement à l'optique du tireur? Il semble que tout le viseur HL-60 se déplace avec le pistolet de haut en bas. 4) Quel est le diamètre du panier de la tourelle? The dark blue object behind the gunner and the yellow object behind the commander seem to have something to do with the turret travers. Where is the gun elevation mechanism? L'objet bleu foncé derrière le mitrailleur et l'objet jaune derrière le commandant semblent avoir quelque chose à voir avec la traversée de la tourelle. Où est le mécanisme d'élévation du pistolet?
  8. Bonjour, je suis du forum War Thunder. En regardant les images de référence et les maquettes, je suis arrivé à la conclusion. Images de référence: Il me semble que la coque avant est d'environ 600-620 620-640mm d'épaisseur.
  9. Bonjour/Salut ! I am new here and I want to say hello! I also have a question: Does anyone know the LOS thickness of the special armor front hull? / Est-ce que quelqu'un connaît l'épaisseur de la coque avant de l'armure? Here is my preliminary estimate / Voici mon estimation préliminaire: Any feedback would be appreciated! / Tout commentaire serait apprécié!
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