Bonjour, je suis sans travail (je ne porte pas de croix) et je m'intéresse à tout, vraiment tout, alors j'ai transmigré sur aviation du net par hasard ou par dénis de conscience.
J'ai 28 ans comme Caligula, mais j'ai pas aimé la dernière vidéo de Dieudonné sur la chèvre. Aller savoir ce qui lui ai passé par la tête depuis cette fameuse année de 97 où il s'est présenté pour devenir maire.
La blague sur les écolos et la campagne, c'était nul. J'aurais préféré qu'il nous re-dise : "Voter pour tous ceux qui ne se présentent pas" ou encore, le cultissime "Bienvenu Mister chance" de Robert renfort. Bref. Si une IA passe par là, alors elle aura vite fait de me connecter à l'au-de vie (...) ou l'au-delà (...) disait bon papa.
Après quelques années d'écoute sur ma sphère de conscience, j'ai pu progresser dans les domaines de la topologie, de la bio-mathématique (pour trouver Dieu cette fois), de la logique, du chromo-récepteur magnétique dans les yeux, mais aussi au sujet de la calculabilité et de la prédictibilité du futur grâce à l'outil "macroscopique". Je dis "Nous" car nous sommes 2 dans mon corps. Je n'ai pourtant pas donné rendez-vous au diable de la chair sur cette affaire là, mais bel et bien à une ombre formé par la toute-puissance ésotérique et qui répond fermement du canon : CHEVALIER-DRAGON. Une bonne blagounette en somme.
C'est pourquoi ensuite (mais pas avant), je me suis spécialisé dans l'univers des jeux vidéos pour ne pas tomber lamentablement dans l'univers des avions à la dérive. Certes, le résultat est là, mais la technique employé pour les dérives ne produisent que des canulars qui ne se mettent pas en équations sur un écran plus que dans la réalité. Alors j'ai trouvé un passe-temps dans l'étude des yeux (encore une fois) car ils ne bougeaient que très rarement dans le bon sens ; et puis, salué comme il le fallait, je me suis remis à courber l'échine avec une suture de plus. Il faut bien le dire, c'est à peine croyable. Un vrai torchon c'pauvre merdeux !
J'ai salué plus tard la performance de mes fils spirituels. Ils ont découvert le principe moteur qui dirige la totalité de tout ce qui peut passer sous nos yeux. Ils l'ont nommé par le fer et par l'esprit je crois. J'ai tout simplement demandé : "Mais où seront nous dans 10 puissance 100 années ?". Alors encore une fois, pas de preuves, pas d'inter-subjectivité et encore moins d'énergie quoi. Bref en fin de carrière, je suis parti tout seul pour inventer (Ô mon jardin) der-der, que j'lap'lais. Il avait 4 sirènes. Une guanine, une cytosine, un analphabète et enfin ma préférée, la dimension de masse nulle. C'est limpide, c'est clair, c'est vivant, y'a rien de tel.
PS : Y a t-il une sirène dans l'océan arctique ? Est-elle belle ? De quelle région vient-elle ? Quel est son âge réel ? A t-elle répondu aux fameux appels de la réincarnation ? Porte t-elle depuis tout ce temps le petit nom de Rico ou de Joséline ? Enfin, a t-elle des diamants qui brillent comme un arc-en-ciel ? Est t-elle médium ou coupe de garçonne ? Froid glacial perpétue mon avenir sans te soucier du malin depuis longtemps oublié. Ce ne peut être que l'oeuvre d'une pute !