Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Nec temere

Members
  • Compteur de contenus

    1 062
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

905 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

13 976 visualisations du profil
  1. Je crois que ça a été évoqué soit par Lecornu soit par le DGA et vu qu'elle sont feated for but not with s'est essentiellement une question de budget pas vraiment de volonté.
  2. Nec temere

    Marine Britannique

    Comme toujours avec les anglais c'est parfaitement hideux...
  3. C'est un peu con parce que lors de l'expérimentation ça avait l'air sympa ce qui était proposé. Peut être qu'il faudra attendre un peu avec une incrémentation au fur et à mesure. Il me semble que la réserve dois aussi passer par une amélioration de la formation délivré. Ca se fera peut être en parallèle.
  4. Kézako, les boucles de démagnétisation ?
  5. Si c'est ça qu'on connu les gars pendant les premières années du Rafale je comprend mieux les cordes en chanvre. C'est déprimant comme rentré...
  6. Nec temere

    Marine suédoise

    C'est la bérézina pour NG... Saleté de briton ils sont trop fort
  7. C'est vraiment prévu dans la doctrine de poser un A400 M en zone chaude pour y déposer un CAESAR qui va défourailler dès la sorti de l'avion ?
  8. Renforcer une flotte de sous-marin qui n'existe pas et qui n'existera pas avant très longtemps... Malin...
  9. Nec temere

    Marine Norvegienne

    La couverture anéchoïque peut elle être poser à l'intérieur de la coque au lieu d'à l'extérieur ?
  10. C'est une idée mais d'un autre côté c'est pas le genre de matériel sur lequel on est formé en deux jours. Ça dure combien de temps de se former sur ce genre d'engin ?
  11. Et ils vont arriver à trouver du monde à mettre dedans ? Ça n'a pas beaucoup de sens si le modèle ne suit pas
  12. Nec temere

    Le successeur du CdG

    L'option d'une collaboration entre l'Italie et la France est réellement appréciée et voulu chez les passionnés ? Un moment j'ai cru comprendre que ce projet, apparu de nul part, était vu comme un projet souverain permettant à l'Italie de changer de catégorie par c'est propre moyen. Un peu à la manière de la France pendant la guerre froide. Personnellement, je ne peux que souhaiter une coopération mais j'ai peur qu'elle ne suscite beaucoup de frustration en Italie vu le diffentiel de compétences sur ce domaine précis. Avons-nous l'habitude de travailler ensemble sur des sujets ou il y a un ascendant clair de l'un sur l'autre ? J'ai plutôt l'impression que nous travaillons systématiquement sur un pied d'égalité. Me trompé-je ?
  13. Nec temere

    Marina militare

    Fincantieri doit bien avoir ce qu'il faut. La question ce serait plus la dispo des bassins comme nous avec STX pour le PANG. Je ne pense que, s'il y a bloquage, cela vienne de là.
×
×
  • Créer...