On pourrait tout aussi bien balancer du MdCN à se compte là.
Il faudra de toute façon créer un système de lancement de zéro. Et ça promet pas d'être simple...
Tout ça sans toucher à la densité en missile ? Et avec la capacité quad pack ? Si effectivement il n’y a pas plus de contraintes que ça c'est chiant...
Tout ça sans toucher à la densité en missile ? Et avec la capacité quad pack ? Si effectivement il n’y a pas plus de contraintes que ça c'est chiant...
Ça ne rendrait pas le système trop complexe d’avoir une capacité cold et hot lunch en même temps ? Y a t-il d’autre missile cold lunch intéressant a intégrer ?
Je ne suis pas convaincu que ça présage de ce que deviendra le Sylver pour l’Aster et compagnie dans le future
Il y avait eu un grave manquement sur l’estimation du débit estimé qui a été rendu public il y a 5 ans peut être. La solution provisoire a été de régulièrement purger le système il me semble.
En tout cas c’est la démonstration que rien n’est négligeable sur un bâtiment de ce type...
Il me semble qu’elle n’est pas terrible comparée a ce qu’il y avait à l’opoque ni sur ce qui y a sur le marché civile. C'est vraiment une lunette à vocation militaire.
La déception, je n’es pas encore eu la joie de finir dans ce genre de labo où on se fume à l’alcool 70% tagada.
C'est quand même bien l’académique... M’enfin je le tenterai pas le pH 1,2 avec le tel. Avec ou sans gants ?
Je n’ai fondamentalement rien contre les évolutions et transferts de dirigeants entre les boîtes françaises et appartenant tout ou partie à l’état mais comment on fait pour éviter la dérive incestueuse et garantir la qualité des heureux élus ?
D’un autre côté niveau synergie et dialogue horizontal industriel ça doit être super bénéfique.