KimJongNumbaUn
Members-
Compteur de contenus
49 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
41 ExcellentProfile Information
-
Pays
United States
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
En tant qu'achat intermédiaire. Pour lier cela à l'approvisionnement suisse. Les Australiens ont fait un stop gap avec la deuxième meilleure option et sont allés de l'avant avec le F-35/
-
Pour souligner le point puisque vous avez ri à mon dernier post... Vous voulez un transpondeur. Vous vous souvenez de cet avion de ligne malaisien qui s'est écrasé et personne ne savait où il se trouvait ? Le transpodeur Mode C aide à le localiser. Un avion furtif ne va pas l'éteindre autour de l'Australie à moins qu'ils ne prévoient de larguer une arme nucléaire sur Sydney, Et l'Australie a tellement confiance en Jindalee qu'elle a augmenté ses commandes de F-35.
-
Les aéronefs utilisent cette chose appelée transpondeur mode C pour la navigation et les vols commerciaux. Jinadalee a vu le B-2 parce qu'il était censé être vu. Ils sont exigés par l'OACI, https://www.flyingmag.com/everything-you-need-to-know-about-mode-c-transponders/
-
Le Rafale a toujours le support du F-18G le premier jour. Et qu'y a-t-il de mal à détruire complètement votre ennemi ? N'est-ce pas le but de la guerre ? Sommes-nous censés être gentils ? Devrait-on leur remettre les hordes avant de les tuer ? Le but de la guerre n'est-il pas de tuer l'ennemi de la manière la plus efficace et d'empêcher la perte du nôtre, plutôt que d'avoir de la finesse ?
-
Les radars multistatiques ne sont pas pertinents. C'est une polémique fatiguée par des gens qui ne comprennent pas comment fonctionnent le radar ou le plancher de bruit électromagnétique. Ce n'est pas une insulte. Vous ne comprenez tout simplement pas de quoi vous parlez et répétez quelque chose que vous lisez sur Internet. Vous n'êtes pas la première personne. Je me souviens quand les gens disaient que la furtivité ne fonctionnerait pas parce que vous verrez sur le radar une abeille se déplacer à 1600 km/h, donc ce doit être un avion furtif ! Ce sont des arguments présentés par des gens stupides. Vous pourriez aussi bien prendre des leçons sur la façon d'être millionnaire du sans-abri au coin de la rue.
-
Regardez l'achat provisoire canadien où 1/4 du SH coûte plus que la totalité de l'achat du F-35. Bien sûr, on peut ignorer l'évaluation suisse au seul motif qu'elle n'a pas choisi le Rafale.
-
Pas vraiment. Quelle est votre solution ? Voler bas avec ECM ? Les États-Unis ont essayé cela dans Desert Storm et ont été abattus au point que ce n'était pas durable en seulement 2 semaines. Si vous volez bas, vous n'avez aucune marge de manœuvre. Vous n'avez pas d'énergie. si vous montez, vous brûlez de la vitesse et de l'énergie. Votre chasseur Mach 2 qui est maintenant limité à Mach 1 avec des magasins externes essaie de déjouer un missile qui va à Mach 4. S'il vous plaît, dites-moi comment cela fonctionne. C'est une blague parce que beaucoup de pilotes morts peuvent vous le dire.
-
C'est relatif non ? Juste pour que nous restions en référence, nous parlons d'un combattant de plusieurs millions de dollars et non d'un ordinateur portable. Le Rafale est fabriqué à 4 exemplaires par mois. Le Gripen est à 2-3 par an. Mais d'une manière ou d'une autre, le F-35 avec 100+ par an est en train de tergiverser. Oh non! Mes chiffres de production de F-35 vraiment bas ! Je prendrais un mauvais mois de F-35 sur un bon mois de Rafale à n'importe quelle minute.
-
Alors vous êtes plus intelligent que les Belges, les Suisses, les Norvégiens, le Royaume-Uni, les Italiens, les Pays-Bas, Israël et les États-Unis. Vous êtes probablement la personne la plus intelligente que j'ai rencontrée. Je vous tire mon chapeau. Vous devriez rejoindre une entreprise d'approvisionnement de la défense et leur dire qu'ils sont stupides.
-
La furtivité n'est pas invisible. C'est la réduction d'être suivi, ciblé et touché. La furtivité brise finalement la chaîne de destruction. Oui, je n'ai aucun problème à traiter quelqu'un de stupide s'il dit quelque chose de stupide. Désolé si c'est une mauvaise habitude américaine, mais nous sommes très honnêtes sur nos sentiments. Vous avez dit que vous en saviez plus sur le spectre EM. Je savoure toujours mon dernier verre de vin avant de m'évanouir. J'attends toujours que vous m'"éduquiez".
-
Ils l'ont fait. C'est inféré. Ils ont déclaré que le F-35 était 39% plus efficace sur la base de la technicité que la deuxième meilleure option. Si vous ne pensez pas que le fait d'être invisible au radar n'est pas pris en compte, alors vous êtes un imbécile.
-
C'est la différence. Le F-35 est une plate-forme furtive qui transporte toutes ces choses en interne, donc le RCS ne change pas. C'est pourquoi le Rafale prend du retard lorsque les revendications marketing sur le RCS ne correspondent pas aux performances opérationnelles dans le monde réel.
-
... it's urgent now
-
Je m'excuse. Aux États-Unis, nous ne traitons pas autant de formalités. Je suis désolé si j'ai été impoli. Présentations, bien sûr. Je suis un vétéran de 16 ans dans l'armée américaine. J'ai volé pendant 8 ans avec la plateforme UH-60. J'ai travaillé au niveau de la division aviation pendant 4 ans pour la planification de mission et la suppression des défenses aériennes ennemies. J'ai déployé plusieurs fois. Je suis marié et j'ai hâte de prendre ma retraite. Je l'ai rejoint en 2005. Je suis en guerre depuis 16 ans. Je suis fatigue. Je veux juste passer du temps avec ceux que j'aime.
-
Il s'agit d'une évaluation limitée. Qu'est-ce que le RCS du Rafale avec 4 missiles et un réservoir de carburant externe ? Ceux-ci s'ajoutent au RCS et ne sont pas recouverts d'un revêtement furtif. Qu'est-ce que le RCS du Rafale avec 4 bombes, un désignateur laser et 2 réservoirs de carburant externes ?