Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

wielingen1991

Members
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

wielingen1991 a gagné pour la dernière fois le 21 février

wielingen1991 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 168 Excellent

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.wielingen1991.org

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    Belgium

Visiteurs récents du profil

7 745 visualisations du profil
  1. Mise à jour du 26 juillet de la situation en Mer Rouge Au cours des dernières 24 heures, les forces du CENTCOM ont réussi à détruire six véhicules aériens sans équipage (UAV) houthis dans une zone contrôlée par les Houthis au Yémen. Par ailleurs, les forces du CENTCOM ont engagé et détruit trois navires de surface sans équipage (USV) houthis opérant au large des côtes du Yémen. Il a été déterminé que ces armes représentaient une menace imminente pour les États-Unis, les forces de la coalition et les navires marchands dans la région. Ces mesures ont été prises pour protéger la liberté de navigation et rendre les eaux internationales plus sûres et plus sécurisées
  2. Mise à jour du 24 juillet de la situation en Mer Rouge Au cours des dernières 24 heures, les forces du CENTCOM ont réussi à détruire deux missiles Houthis sur des lanceurs dans une zone contrôlée par les Houthis au Yémen. Il a été déterminé que ces armes représentaient une menace imminente pour les États-Unis, les forces de la coalition et les navires marchands dans la région. Ces mesures ont été prises pour protéger la liberté de navigation et rendre les eaux internationales plus sûres et plus sécurisées.
  3. wielingen1991

    Marine Néerlandaise

    C'est du bidon tout ça, le contrat va être signé et validé. Dans tous les appels d'offre c'est la même chose mais au final c'est bon...
  4. Mise à jour du 23 juillet de la situation en Mer Rouge Au cours des dernières 24 heures, les forces du CENTCOM ont réussi à détruire trois lanceurs de missiles Houthis soutenus par l'Iran dans une zone contrôlée par les Houthis au Yémen. Il a été déterminé que ces armes représentaient une menace imminente pour les États-Unis, les forces de la coalition et les navires marchands dans la région. Ces mesures ont été prises pour protéger la liberté de navigation et rendre les eaux internationales plus sûres et plus sécurisées.
  5. wielingen1991

    Marine indienne

    La frégate polyvalente INS Brahmputra a été lourdement endommagée lors d'un incendie dans le chantier naval de Mumbai. Le navire gîte fortement et repose sur le côté. Un marin est porté disparu.
  6. Mise à jour du 21 juillet de la situation en Mer Rouge Au cours des dernières 24 heures, les forces du CENTCOM ont réussi à détruire quatre navires de surface sans équipage (USV) houthis soutenus par l'Iran dans la mer Rouge. Il a été déterminé que les USV représentaient une menace imminente pour les forces américaines et de la coalition, ainsi que pour les navires marchands dans la région. Ces mesures ont été prises pour protéger la liberté de navigation et rendre les eaux internationales plus sûres et plus sécurisées.
  7. Le destroyer italien ANDREA DORIA a relevé la frégate italienne VIRGINIO FASAN en mer Rouge dans le cadre de l'opération Aspides.
  8. Sur X, il y a bien cette carte qui a été publiée plusieurs fois mais que vaut-elle !?
  9. Mise à jour du 18 juillet de la situation en Mer Rouge Au cours des dernières 24 heures, les forces du CENTCOM ont réussi à détruire deux missiles sol-air (SAM) et quatre véhicules aériens sans équipage (UAV) au sol dans les zones contrôlées par les Houthis au Yémen. Il a été déterminé que ces armes représentaient une menace imminente pour les États-Unis, les forces de la coalition et les navires marchands dans la région. Ces mesures ont été prises pour protéger la liberté de navigation et rendre les eaux internationales plus sûres et plus sécurisées.
  10. Concarneau: le chasseur de mines belge Oostende débute ses essais mer Bien qu’encore inachevé au niveau de ses superstructures, le premier des douze nouveaux chasseurs de mines belgo-néerlandais a débuté le 17 juillet ses essais en mer depuis Concarneau, où il est construit. Premier bâtiment nativement conçu en tant que porte-drones, il sera livré à la marine belge en 2025. C’est encore bardé d’échafaudages et sans un certain nombre de ses équipements, qui seront installés ultérieurement, que l’Oostende a appareillé du port finistérien le 17 juillet pour sa première sortie en mer. Mis à l’eau en février 2023, le bâtiment débute ses essais en testant ses systèmes de propulsion et de navigation. Les tests relatifs au système de combat et au module embarqué de drones auront lieu ultérieurement, sachant que la livraison de l’Oostende, initialement prévue en décembre 2024, est désormais fixée pour août 2025, suite à une révision du planning annoncée en mai par le ministère belge de la Défense, qui pilote ce programme pour le compte des deux pays... https://www.meretmarine.com/fr/defense/concarneau-le-chasseur-de-mines-belge-oostende-debute-ses-essais-mer
  11. Des vues aériennes du bestiau...
  12. Oui, ces navires ne sont pas des chasseurs de mines, ce sont des porte-drones qui eux (les USV et UUV) sont les chasseurs de mines. Mais, comme le dit, @Eau tarie ça va demander beaucoup de travail et beaucoup de patience avant d'avoir tous ces différents systèmes bien en mains.
  13. La vidéo de la 1ère sortie en mer du M940 :
×
×
  • Créer...