Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

ManuG

Members
  • Compteur de contenus

    641
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

212 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    Australia

Visiteurs récents du profil

2 902 visualisations du profil
  1. Je sais, vous faites parties de ceux qui tiennent souvent un discours juste, comme Akhilleus et g4lly . Mais je ne changerai pas de point de vue sur l'engagement de l'armée françaises ou tout autre armée européenne dans ce conflit.
  2. HS ON: Je ne suis pas français. Le pays où je réside et je travaille à un PIB par habitant 3 fois supérieur à la moyenne européenne. L'administrateur du forum peut très bien savoir d'où je viens. Salutations. HS OFF.
  3. Vous vous trompez, les Français n'ont plus cette résilience depuis longtemps. Ils ont d'autres priorités que la guerre et mourir pour l'Ukraine. C'est terminé, ils ne se mobiliseront pas pour ce conflit qui ne les concerne pas, et les "boomers" ne sont plus en mesure de combattre. En Ukraine, les Russes se battent en ayant une main dans le dos, mais continuez de les sous-estimer, plus grande sera la chute. Ils auraient pu adopter la méthode israélienne, mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux. L'opinion publique française s'oppose à toute intervention de leurs soldats dans ce conflit. Bien que l'armée française et le président français soient peut-être "prêts", cela ne va pas plus loin et n'ira pas plus loin. Le président français ne bénéficie pas d'une opinion favorable, elle est même assez désastreuse. N'est W. Churchill qui veut. Le PR français est en position de faiblesse dans son pays et ailleurs. Le PR français n'a pas de bilan positif à présenter aux Français, donc ils pensent que sa rhétorique guerrière donnera le change, doux rêve. Depuis quand un président impopulaire peut-il lancer une guerre ? Vivement la fin de cette farce.
  4. La cessation des hostilités interviendra après les élections américaines et la victoire de D. Trump. Malgré les affirmations de votre PR [isolé en Europe, où la majorité des Français rejettent une intervention directe de la France en Ukraine, une réalité bien établie sauf sur ce forum], les Ukrainiens seront contraints de s'engager dans des négociations lorsque D. Trump mettra fin aux livraisons d'armes que l'Europe est incapable de fournir. Avec une dette atteignant les 3000 milliards d'euros, la France ne dispose déjà plus des moyens nécessaires pour intervenir. Quant à la Russie, souvent perçue comme une puissance de taille moyenne, elle ne devrait pas étendre son influence au-delà du Donbass, elle en n'a pas les épaules, ni les moyens. Cependant, elle dispose largement des moyens nécessaires pour encore satelliser n'importe quelle troupe française sur le sol ukrainien. Il semble que le discours alarmiste propagé par le PR français ait trouvé écho sur ce forum [étonnant ou pas], mais fort heureusement, pas ailleurs. Les élections européennes feront également assez mal aux va-t'en guerre européen, et le discours du PR français retombera au 2ième sous-sol de l'histoire pour le bien de toute l'Europe.
  5. Quand on m'insulte, je m'accorde le droit de répondre au même niveau.

  6. Avec deux coups au but, je vous laisse deviner.
  7. 2 Mi-8 Ukrainien en moins https://odysee.com/@airbornewolf:8/RF-airforce-strikes-ukrainian-helicopters-and-support-in-Kharkov:7
  8. Les bidasses en action, les anglais rient jaune...
×
×
  • Créer...