Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

nankan

Members
  • Posts

    190
  • Joined

  • Last visited

    Never

Reputation

0 Neutral
  1. me contredire oú ça ? C est toi et tes potes qui apparemment ne connaissent rien a propos de PAL et de construction navale ! Juste pour idee le plus grand paquebot du monde a ete construit pour la somme de 700M US$ cle em main et ce pour un tonnage superieur aux CVN americains.Si en France on aime gaspiller l argent du contribuable, ce n est pas le cas dans d autres pays.
  2. Voici un PAL de 19 000T qui a navigue pendant 20 ans dans l Atlantique sud.[27] PS : le prix du PAL thailandais a coute 365 M US$ sans armement.C est cette somme qu a paye la marine thailandaise.Point barre.!!!!!
  3. On n arriverait pas a ce mettre d accord sur le cout d un PAL. Plus haut tu as le prix reel du PAL thailandais : 365 M US$. Je pense que mon PAL de 20000T couterait 600M € tout comprix ( en rapport avec les documents du constructeur et des specialiste en porte-avions et non des etudiants de ce forum).
  4. C est mathematique, un PAL coutera 2/3 de moins qu un CVN,GDG ou PA2 (CVF). Demande a Kedith de faire la demonstration.[08]
  5. Je n ai vu aucun document officiel, ou aucun temoignage de gens en relation directe avec le negoce de porte-avions. C est toi qui [22]
  6. c est un exercice d ecole ,pas un plan d acquisition. Histoire de voir comment notre marine se porterait avec cet equipement au lieux de la flotte actuelle.[11] Ps je ne fumes pas, alors tes histoires de camés tu te les gardes pour toi et tes potes! [04]
  7. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un PAL de 20 000T et 22 appareils (12 LCA,4 S-2T,6 ALH ) + 4 fregates polyvalentes + 2 SSK AIP + 1 ravitailleur le tout multiplie par 6, nous donnerait une marine bien plus mobile et adapte a la menace globale que notre flotte qui semble trop lourde pour agir partout ou cela serait necessaire.( c est mon humble avis). Flotte conventionelle : - 6 PAL - 50 fregates polyvalentes - 20 SSK AIP - plus le reste d une flotte de combat ( ravitaillos, chasseurs de mines, TDC,etc...) Pour la dissuasion : 6 SNLE
  8. Ce n est pas le CDG que l on a agrandi, mais la piste oblique de 4 metres,afin que l on puisse parquer un E-2C plus vite.Rien a voir avec la taille totale du PA.
  9. A relire, la personne qui decrit le PAL sait de quoi elle parle, du moins plus que vous. [31]
  10. Philippe, le SAC-220 peut embarquer Rafales et E-2C, pour un prix inferieur de 2 tiers
  11. "les Horizon et les Fremm chargées de Scalp-Naval et d'Aster-30 feront tout aussi bien." J aimerai savoir combien de temps dureraient tes Horizons et Fremm a la portee d une force aerienne. PS : l Argentine en 1982 avait la 2º marine du continent americain juste derriere...................l US NAVY.
  12. "Je ne rejette pas l'idée d'un PAL en bloc depuis le début de cette conversation d'ailleurs!! Ce que je réfutte, c'est l'idée d'une flotte de 6 PAL pour remplacer le PA2 ainsi que les devis de coûts et les erreurs techniques répétés par Nankan!!" Tu n as qu a lire mon post en vert pour avoir les caracteristiques d un PAL , le SAC-220.
  13. Je pense que le SAC-220 ferait l affaire de la France.
  14. Tout a fait d accord avec ARPA. Parte de un artículo referente al portaviones SAC 220 diseñado por la oficina técnica de IZAR escrito por D. Carlos Merino Rego, subdirector de jefe de la Oficina técnica de IZAR-Ferrol y aparecido en la revista Ingeniería Naval, septiembre 2002 pag 61 y sucesivas; Portaaviones SAC 220: Después de la experiencia ganada con el proyecto y construcción de los portaviones Principe de Asturias y Chacri Naruebet, IZAR ha puesto en marcha el proyecto de un nuevo portaviones, en este caso para aviones convencionales. Este tipo de portaaviones (para aviones de ala fija) se piensa para aquellas marinas que no disponen de aviones de despegue vertical y que por tanto, necesitan plataformas para operar sus aviones convencionales. En el desarrollo del proyecto SAC 220 se han tenido en cuenta las siguientes consideraciones básicas: -Mayor capacidad militar de los aviones CTOL frente a los VTOL -Mínimo coste comparado con la operatividad --- Coste de aviones VTOL más portaviones pequeño --- Coste de aviones CTOL más portaviones ligero -Dimensiones mínimas del buque compatibles con: --- Número de aviones a bordo --- Tipos de aviones --- Dimensiones de la cubierta de vuelo --- Facilidad de operaciones en cubierta de vuelo --- Movimientos del buque para operaciones diurnas y nocturnas --- Municiones y combustible para al menos 10 operaciones de cada aeronave --- Mantenimiento de aeronaves --- Capacidad de Mando y Control y Comunicaciones --- Capacidad de autodefensa Los objetivos básicos del proyecto son: - Consideración de un arma aerea de 25 aeronaves - Coste reducido de la plataforma Los requisitos básicos considerados son: 1.- Capacidad para operar aviones convencionales Aviones de ataque de pequeño y mediano tamaño y otros: AMX A1 Naval SUPER ETENDARD A4M Skyhawk ADA-LCA Rafale M F-18 Mig-29 S2-E Tracker, S2-G, P-16, Grumman E2 Hawkeye S3 Viking BR 1050 Alize 2.- Mínimo coste - Desplazamiento del orden de 25000 t - Dotación máxima del buque del orden de 1000 personas - Normas de proyecto de buque de guerra - Combinación de estándares militares y civiles para materiales, equipos y construcción - Equipos y sistemas comunes en el mercado El proyecto presenta flexibilidad suficiente para acomodar tanto un sistema de propulsión CODAG, como un sistema COGAG, según sean los requisitos finales del cliente. La potencia instalada y la velocidad alcanzada varían con el sistema instalado. Características principales del Portaviones SAC 220: Eslora total...................................241,8 m Eslora entre perpendiculares...................222,8 m Manga de trazado................................29,5 m Puntal a la cubierta de vuelo...................22,5 m Desplazamiento a plena carga...........25.500/27.000 t Tipo propulsión............................CODAG/COGAG Potencia propulsora...........................57/66 MW Velocidad máxima continua .............25,5/26,5 nudos Autonomía a 15 nudos .....................7.500 millas Operaciones de aviones hasta ..........estado de mar 5 Operaciones del buque hasta ...........estado de mar 9
  15. J ai des doutes qu un SNA echape a 4 S-2T Ainsi qu un PA2 contre six PAL.[14]
×
×
  • Create New...