Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

antivir3

Members
  • Compteur de contenus

    454
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. antivir3

    Next gen ?

    salut , après avoir appris le projet de lancer un successeur au F22 je voudrais savoir quelle seront les innovations employé ? il y a 25 an ont avait une certaine idée de ce que serait les avions de génération future , je me souviens du film firefox , ou ont retrouve toute les idées commune a aujourd'hui (supercroisière,furtivité,armement en soute ) mais aujourd'hui ça sera quoi le futur ?
  2. Oui mais comme le missile est guidé par le radar de l'avion lanceur n'a t'il pas plus de chance résisté au leurre,brouillage ect..... au moins au 5 dernier kilomètre .
  3. Juste une question ne risque t'on pas d'assister a un retour en force des missile semi-actif pour palier les faiblesse des amraam,mica et autre (décrit plus haut) du moins uniquement pour les cibles furtive ?
  4. ok pour la longueur donné (RPG-7V ) c'est 950 mm mais question conne c'est avec ou sans la roquette .
  5. Salut. il y a moyen de trouver sur internet les mensuration d'un rpg7 dans les detail par ce que je cherche depuis un moment mais je trouve pas . Merci .
  6. En fait le problème c'est choisir 2 gars qui n'ont pas la même conception des chose que lui je comprend un peu qui soit dépassé . Par contre il ne faut pas s'entendre selon moi a une révolution toute l'aministration n'est pas au main des jeune par contre quand les chose se seront calmé khomenie devra laché un peu de leste .
  7. Obama a t'il jouer la détente pour avantager Moussavi ? Maintenant que c'est rebelote va t'il durcir le ton ?
  8. La protection nucléaire par un pays tiers n'a d'intérêt tant que le dit pays tiers reste hors de portée des missile ennemie avec des missile nord coréen a portée des US ça a refroidie ces dernier .
  9. Le problème n'est pas tant la bataille navale , la marine japonaise est presque totalement détruite et subi un blocus que d'un manque de moyen amphibie et aéronaval dans la majeure partie de l'ile d' honshue toute terre russe se situe a plus de 1000 km donc la logistique et l'appui.......(c'est pas pour rien que le jour J c'est situé en france et pas directement en allemagne) ça pose de gros problème pour les avion de chasse et d'appui tactique et n'a aucun avion stratégique , ensuite la marine russe manque de PA , cuirassé , destroyer , peniche ect .... avec un ou 2 an de préparation les soviétique aurait pu constituer une flotte calqué sur les us mais dans l'immédiat d'aout-septembre 45 je ne crois pas que les russe ont la possibilité d'envahir le japon .
  10. Personne n'a n'ont plus affirmé ça . Oui mais la encore une fois ça sera une armée de masse en déplacement (donc peut de chance de tirée sur un blindée camouflé ou gonflable) pas comme au kosovo ou ça a été un bombardement sur une armée bien planqué et utilisant des contre-mesure mais si les nord coréen ont en fonction des char gonflable déplacable ça rassemblera au kosovo , après si le sud attaque le nord la ça sera plausible .
  11. Faudrait faire un wargames dans les académie mais personnellement je vois mal la URSS envahir le japon le problème n'est pas tant un manque de matériel (les soviétique en ont a la pelle) qu'un gros problème logistique la marine russe est le parent pauvre des armées et même pendant la guerre froide la marine russe sera plus un outils pour casser du PA qu'un moyen d'intervenir a l'extérieur . +1 la phrase du jour
  12. Na ?! mais le pire tu dit ça en déconnant mais j'ai déjà entendu des personne le dire sérieusement .
  13. Pour un rapport 1 a 1 le MLRS a une logistique plus lourde mais quand ont voie la différence du nombre entre les bm-21 et les mlrs (que les coréen ont en sous-nombre ça je l'admet) et les kooyong le cauchemar logistique sera nord coréen c'est pour cette raison qu'il est illusoire de croire que les nord coréen blançeront la totalité de leur effectif pour plusieurs raison . -L'armée nord coréenne est très mécanisé mais manque cruellement de petrole (ça a donné a des chantage du genre ont arrête le nucléaire contre du petrole) -la topographie de seoul enclavé en partie dans des montagne et colline dont il n'y pas 50000 chemin a prendre et des camion et blindée ça traverse pas une montagne . Si l'armée de l'air sud coréenne et américaine si prend bien elle pourrait nous refaire un remake de la highway of Death (au conditionel) Pour alexandre : faut pas non plus basculer dans le mepris le plus total "l'armée de gueux" c'est moyen.
×
×
  • Créer...