-
Compteur de contenus
315 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
195 ExcellentÀ propos de Cougar133
- Date de naissance 28/08/1984
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
LFMI / Istres
-
Interests
Dassault Rafale
-
Pays
France
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
plutôt une vieille photo du Duo RFM au RIAT 2018 non ? https://youtu.be/wxk7dqFtKJo
-
ya aucun Météor sur ces photos . La différence de taille n'est pas négligeable
-
une error 404
- 4 665 réponses
-
- 8
-
- rafale
- f-18 hornet
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
c'est un appareil opérationnel . même un stagiaire de l'ETR peut être amené a voler dessus . c'était arrivé en 2018 , un Marin stagiaire qui a volé sur l'avion peint pour Babouc . https://www.facebook.com/EscadrondeTransformationRafale/photos/1067031686810292/
-
un Solo Display ne change pas de démo au dernier moment ou juste pour un Salon . une démonstration technique c'est fait pour Montrer les capacités de l'appareil .
- 4 665 réponses
-
- 1
-
- rafale
- f-18 hornet
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
et en plus de ça pour faire voler un mec qui n'en avait pas envie . je suis assez perplexe sur la rapidité de la mise en oeuvre de ce "cadeau"' fait . et dans la "précipitation" , on ne fait rien de bon .
-
pour démontrer rien du tout . on s'en fout du standard limite ça serait déja au dessus de tout ce qui est présent niveau FR sur DCS , mais le 2000C est sérieusement obsolète dans ce simu , les Avions Français absents . t'as un Typhoon qui arrive avec avio moderne et tout , ya un JF17 bien réalisé . comme d'hab les Ailes Françaises peau de Zob !
-
manque d'expérience certain , après évidemment si la règle du jeu c'était un bras dans le dos , les yeux bandés , et 2 bidons 2000L + 1x1250L comme on l'a vu très fréquement sur les vidéos , c'est compliqué
-
t'as pas compris ce que j'ai dit non plus . c'est LM qui dit que grace au simu ( sur la base des mêmes heures effectués que les concurrents ) , vous ferez 20% de vols réels en moins . c'est un non sens .
-
n'importe quel Pilote te dira qu'un simu c'est bien , pour bosser ses pannes et appréhender le système et ses updates au fil du temps , mais ça ne remplacera jamais le vrai vol . il faut pratiquer . pour rappel le standard OTAN c'est 180 heures mini . ils se situent comment les Suisses la dedans ? s'il s'intègrent dans des exercices/COMAO ou autre s'ils volent encore moins ? moins de vols , moins de retour d'expérience , + d'accidents . avec une flotte aussi réduite et la moitié dans les hangars , ça fait un parc opérationnel d'une dizaine d'appareils au mieux . l'argument du Simu pour le F35 qui réduit les vols réels de 20% , ça ne tient pas . personne ne peut prévoir une activité aérienne et des missions de PO , c'est du gros n'importe quoi .
-
c'est sur que si il a une dispo moitié moindre qu'un F18 , il va beaucoup moins voler. Ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux . les Japonais par exemple .. ils l'utilisent intensivement malgré une dispo très moyenne ( 60% ) ,et ça leur coute un bras , ils préferent les F15 pour les missions de PO ... ce que fera la Suisse 95 % du temps et pas question de simulateurs ici . voler 20% de moins , ça ne marche pas face a la Chine . https://www.forbes.com/sites/davidaxe/2021/04/02/japan-is-about-to-waste-its-f-35s-shadowing-chinese-planes/?sh=1c6bb8f178e5