Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Lévêque

Members
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Boujour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je cherchais des infos sur les PT6 et je suis tombé sur ce débat à propos de cet avion de la société GECI. merci à jiku qui m'a appris énormément de trucs sur cet avion et merci aux autres aussi. Il ne faut surtout pa faire d'angélisme car David Curtis qui fait les 2/3 des ventes de ce créneau s'est fixé comme but de vendre 200 avions en 10 ans on peut estimer que ça laisse 100 à 150 ventes aux autres. si c'est avec ce résidu que le Skylander veut se tailler un grand succès je vois vraiment pas comment puisqu'il y a aussi le CASA le Dornier 228 et le skytruk dont on parle de temps en temps. Tout ce remue ménage en Lorraine est assez étonant tant mieux pour GECI si ils crachent au bassinet ca les aidera à fabriquer l'avion de toute les façons. Moi je table sur 10 à 15 avion par an dans 6-7 ans si le produit est bon et que le marché de remplacement augmente un peu mais c'est pas possible de détrôner le Twin Otter qui est partout et marche impec. Je vois pas bien ce qui leur a pris de dire qu'ils vont en fabriquer 1500 faudrait un siècle au moins, peut être pour se faire filer plein d'argent par la Lorraine, si ça marche c'est bien vu sauf si c'est des avances à rembourser dans ce cas ouille ouille ouille. Une question : quel intérêt y a t il a avoir plus de 5 ou 6H d'autonomie en Surmar, quel type de mission est concernée ?
×
×
  • Créer...