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skylander

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  1. bah si tu regardes bien le F406 non plus n'est pas dans les projets phares selon ces projets ne sont pas leurs propres projets!! Mais les contrats avec les liens externes
  2. A voir comme j'ai dit, mais les twin otter qui vont apparemment etre remplacés n'ont pas 20 ans!!! Après cela dépend aussi des utilisations que l'on en fait.
  3. vu l'article, les Twin Otter seront remplacés par des Sky. Pour les casa j'ai vu cela sur un article wikip et j'en ai fait une déduction, donc cela c'est perso. J'ai vu qu'ils avaient en moyen 15 ans ca commence à être vieux. A voir
  4. To date, the Skylander recorded 14 firm orders, including 4 for the Malaysian Army. Geci plans to open an office in Kuala Lumpur and a service station this fall. But overall, the unit has received over 500 brands of interests form of letters of intent or memoranda of agreement which should result in contracts in good and due form.The French army, which wants to replace its fleet of Twin Otter aircraft used for training and operations of routes, has also expressed interest. On remplacerait donc les twin de l'armée francaise au nombre de 5 + des CASA CN (capacité similaire)à renouveler vu leur age, je pense que dans l'armée il y a de quoi faire
  5. Si tu viens à l'AG tu auras peut etre un meilleur visuel
  6. GECI va ouvrir un bureau et un centre de maintenance à Kuala lumpur cet automne. Je ne pense pas que ce soit pour la petite commande de la malaisie qui a déja augmenter son offre de départ. D'autres commandes à venir sur l'ASIE? Affaire à suivre
  7. On en est que des ingénieurs arrivent en masse, qu'il ne reste plus que 50M pour sécuriser le projet(On parle du FSI dans l'article du figaro datant de lundi soir), on parle du fonds du moyen orient, mais également d'un emprunt de 20M en cours de négociation. Pour moi, le projet est sécurisé. On sait aussi que les proto seront construit courant été automne 2011 pour les phases de tests au sol. On a eu quelques infos sur les commandes aussi, pour l'instant elle porterait sur une 40 aine sans compter l'armée ou douane francaise. J'ai appelé la société GECI, et elle n'a pas pu répondre à toutes les questions que j'ai posé(peur de délit d'initié), mais quand j'ai demandé s'ils étaient toujours en contact avec la société FEDEX, elle m'a répondu "oui oui" avec un air serein, tout comme quand j'ai parlé de l'armée. Le point mort est descendu de 300 à 250 avions suivant ce même article.
  8. Le projet n'est pas repousser mais avance au contraire, je vous mets une interview d'un gérant chez BNP: Tradingsat.com : A quelles sociétés pensez-vous en particulier ? Vincent Verheyde : Seb est un bon exemple. Son parcours est fabuleux, alors que sa valorisation reste relativement raisonnable à 13 fois ses résultats estimés 2010. Le rachat du numéro un chinois d'articles de cuisines Supor en 2006 était un coup de maître. On peut citer aussi Volkswagen, qui a beaucoup misé également sur la Chine. Vallourec, qui est fortement exposé à trois marchés à forte croissance : la Chine, le Brésil, et les Etats-Unis, qui « surfent » sur l'exploitation des gisement de gaz non conventionnel. Mais il est également possible de gagner de l'argent en Bourse sur les marchés matures. A condition que les projets soient novateurs. Tradingsat.com : Comme celui de Geci Aviation ? Vous avez participé à son augmentation de capital. Vincent Verheyde : Tout à fait. L'entreprise se positionne sur une niche très porteuse avec son petit biturbopropulseur Skylander. Aucun nouvel avion de ce gabarit n'a été conçu depuis 20 ans. Geci va donc avoir un boulevard pour vendre son appareil, d'autant que sa modularité pour toute sorte d'usage (surveillance, transport de passagers, de marchandises...) est exemplaire. Le tout pour un coût de fabrication très inférieur à celui des avions concurrents. C'est un investissement d'avenir, même si, bien sûr, les contraintes de liquidité de notre fonds obligent à limiter la taille de la position.
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