Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2006 Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais c'est en anglais. http://armm.planetrainbowsix.gamespy.com/nato3/nato3_manual/ammo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 janvier 2006 Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Comme quoi, les sites de jeux sont parfois plus complet qu'un site généraliste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 janvier 2006 Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi ce qui m'ennerve c'est çà: 4.92x34mm H&K caseless Bon sang, c'est le troisième calibre différent que je trouve pour le G11! :evil: Alors je laisse la préséances aux "vrais" sites sur les armes mais bon, merci pour le brouillard que ça génère :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bah oui, il ne faut pas dénigrer les jeux vidéos! :lol: Non, mais c'est vrai que parfois on trouve des choses très intéressantes en cherchant dans ce coin là. Quand au G-11, je connaît pas son calibre exact? C'est pas vraiment une arme que je connaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 janvier 2006 Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Facile, pour les calibres "officiellement" c'est du 4.73x33mmDC mais la première fois qu j'en ait entendu parler c'était du 4.98x33mmDC; et maintenant celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés