Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

un campagnard comme on en trouve plus

Lcampagnard

Recommended Posts

Bonjour a tous les fanas d'aviation !

Donc je me présente : j'ai 20 et suis en école de dessin, ma couleur préférée c'est... (bon j'arrête)

J'ai mis ce titre car je suis un vrai campagnard, il n'y a qu'une vingtaine de personnes habitant dans un rayon d'un kilomètre autour de chez moi! Je ne suis pas un ermite pour autant et j'aime me tenir au courant des nouvelles du monde, et aéronautique en particulier ! Fan d'aviation depuis tout petit, je suis passé, comme vous je suppose pas mal d'entre vous, par les buck danny, les maquettes etc...

Aujourd'hui je suis plus dans le concret car je pilote même en vrai (plus seulement sur IL2 1946  ;)), j'apprends le pilotage sur un Robin DR 400-120.

J'ai plein d'autres passions par ordre de préférence : le dessin, la photo, randonner en pleine nature, le bricolage...

Bref, je vais de ce pas mettre mon premier post

P.S. : je suis un fichu fanboy du Rafale (encore un ! =()

[box title=TitleBox]

malheureusement Buck Danny c'est fini il y plus personne pour le dessiner Bergèse a arrêter lui aussi[/box]

Mais comme je suis indécrottable maintenant je lis mission kimono ! Super BD très réaliste, d'ailleurs. Mais il manque de la maturité au niveau du dessin. Vous connaissez, j'espère ? :rolleyes:

Au fait, y'a aussi "team Rafale", ou quelque chose comme ça, mais ce truc c'est une daube propagandiste.

Et tant qu'on parle BD je vous conseille la BD "le grand duc" où là les dessins sont magnifiques.