Mat Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 boudiou ! c'est dur ce soir Babou ! courrage le WE c'est demain soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 Justement monsieur qui sait tout :P dans ton message la citation on ne sait pas d'où elle vient et vu que je ne suis pas le topic d'où elle est tiré je ne pouvais pas savoir qui l'avait posté j'y peux rien si a l'école on nous apprends plus a lire =| :oops: J'y ai mis 3 liens précis dans le déroulement de ce topic. Il te suffit d'y cliquer dessus, et d'en collecter les informations. ;) N'oublie pas le 3 mai, la fête à qui tu sais. :lol: Va voir la rubrique camo, je t'y ai mis un CPA20 :lol: Un petit nouveau sur l'actu défense http://www.actudefense.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Dac :-[Merci j'ai déjà commenté tout ça et moi je t'en ai posté 2 ^-^Oui oui je savais mais rassure toi j'oublierai 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Hihihihi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 mai 2010 Share Posté(e) le 3 mai 2010 JOYEUSE FÊTE PHILIPPE :lol:( >:( rassure toi je ne le pense absolument pas.. ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2010 JOYEUSE FÊTE PHILIPPE :lol: ( >:( rassure toi je ne le pense absolument pas.. ;)) Merci Babou et Mat d'y avoir pensé. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés