starkiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour je m'appelle Aziz j'ai 21 ans et depuis longtemp je suis intéréssé par l'armement et j'espère m'enrichire à se sujet dans se forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour aziz et bonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci et bonne annés à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue a toit aussi , bonne année ;) ca en fait des nouveaux cette année :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Welcome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour je m'appelle Aziz j'ai 21 ans et depuis longtemp je suis intéréssé par l'armement et j'espère m'enrichire à se sujet dans se forum. Bonjour et bienvenu sur ce forum :lol: Mais si tu t'interesses à l'armement, ne perds pas ton temps en argutie sur le conflit israelo-palestinien. Tout et son contraire a déjà été dit sur ce forum. Merci de ta compréhension ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour et bienvenu sur ce forum :lol: Mais si tu t'interesses à l'armement, ne perds pas ton temps en argutie sur le conflit israelo-palestinien. Tout et son contraire a déjà été dit sur ce forum. Merci de ta compréhension ;) c'est quois ces a priori :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a toi[05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés