TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 salut! moi c'est "TooNs", vous pouvez m'appeler omer (avec l'accent de marge simpson) si vous voulez. j'ai 21 ans, j'habite à strasbourg et j'suis etudiant en chimie. bref, à part cela j'ai habité pendant 17 ans dans une base aerienne (rabat-salé, maroc), ma passion pour l'aviation militaire vient de mon pere (à la raf), et je deteste le matos russe... hop la! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour TooNs ;) houlala!!!tu commences fort cette nouvelle année en écrivant que tu detestes le matos russe. :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenue a toi Toons et bonne annés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2006 merci... en gelukkig nieuwjaar :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, bienvenue Tu es a l'ecole chimie polymere de Strasbourg ? ou a l'université ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue Toons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenu à bord Toons!! Mais c'est quoi cette haine quasi-généralisée pour le matériel russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Welcome Aboard Toons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, bienvenue Tu es a l'ecole chimie polymere de Strasbourg ? ou a l'université ? fac de chimie... (la tour) 8) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 salut.......,bienvenue, elle devait pas etre abandonnée a d'autres activitées que la chimie à cause d'une sécuritée deficiente? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2006 salut.......,bienvenue, elle devait pas etre abandonnée a d'autres activitées que la chimie à cause d'une sécuritée deficiente? a+ bah... c'est une vieille histoire... elle a eté desaffectee (normes de securité depassées, amiante...) mais il reste encore qqes labos dedans... puis y'a eu un projet de "tour multimedia" qui servirait pour ttes les universites de strasbourg avec une cafeteria au 15eme etage (vue extra!) -> trop cher / abandonné et là ils sont entrain de rénover les labos des ailes provisoirement depalcés vers l'institut le bel (en face), et probablement ils vont renover les labos de la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 j'suis a la rue,l'ecole chimie polymere c'est celle de Cronenbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2006 j'suis a la rue,l'ecole chimie polymere c'est celle de Cronenbourg mouai... je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 merci et fais attention !!!!!!! air-defense c'est un piége ,tu peux plus t'en passer aprés y avoir fait un tour 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 merci et fais attention !!!!!!! air-defense c'est un piége ,tu peux plus t'en passer aprés y avoir fait un tour 8) :lol: exactement, suis assez d'accord, et tu finis avec 2.500 messages à ton actifs, sans t'en être vraiment rendu compte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2006 exactement, suis assez d'accord, et tu finis avec 2.500 messages à ton actifs, sans t'en être vraiment rendu compte :D vous voulez deja me faire peur??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu en as déjà écrit 6 là :!: ça commence. Biencvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés