Serge Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Je viens de lire l'article sur les fusils d'assaut, parution du mois de juin.Je le recomande à tous.Même si l'auteur me fait hurler sur deux trois points, son analyse est très bonne. Elle pose de nombreuses questions et ne se fonde pas seulement sur la technologie mais aussi la tactique, la culture d'arme.....A lire, à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je n'achète jamais cette revue (trop civile) mais là je vais aller voir ça. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 J'ai trouvé l'idée en parcourant le blog de JD.Merchet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Je l'ai lu : article sur le M16 (c'est de celui là que tu parles ?) et je l'ai aussi trouvé très réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Je l'ai lu : article sur le M16 (c'est de celui là que tu parles ?) et je l'ai aussi trouvé très réussi. Oui, c'est celui-là. Je l'ai déjà découpé et archivé. Il me semble qu'il est autant pertinant que facile à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Ah, moi aussi je découpe et archive. ;) Oui, simple et complet. Mais j'ai aussi le livre suivant : Il est également indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Le numéro de Cible de ce mois est très bon : visite chez FN Herstal et test du HK417. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Un bon récapitulatif de l'évolution des armements et un panorama des armes sous-marine. Edited April 29, 2014 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Le cible du mois d'avril (encore en kiosque quelques jours) comporte le test d'un AK-47 retouché par CAA Tactical. Intéressant car les sensations au tir (recul, bruit...) sont bien expliquées. Celui de mai comprendra un reportage sur Brugger & Thomet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now