jeanmi Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je trouve l'article sur Arjun trés interessant et j'aurais juste un petit commantaire sur le canon de 120, celui ci et un canon rayé qui ne correspond à aucun standard en vigueur.il a été conçu en tenant compte de l'expérience acquise au travers de la fabrication sous licence du L7 rayé de 105 britannique et du 125 lisse russe.C'est un 120 rayé à l'instar du challenger(mais lui tire des munitions en deux fardeaux)et tire des munitions en un fardeau à cartouche combustible comme le 120 OTAN. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'attends des instructions de Kiriyama (l'auteur) pour modifier l'article (c'est moi qui gère son compte) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je connaissais pas ce point technique sur l'Arjun. Merci Jeanmi. :D Bein alors Littleboy tu peux ajouter ça dans l'article, juste dans les explications sur le canon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ça marche, je ferai ça dès que je pourrai ;) EDIT : c'est fait ; n'ayant pas plus d'infos sur ce que je devais y mettre, j'ai copié/collé deux phrases de jeanmi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés