Raoul Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Salut à tous,Jeune papa, région parisienne, intéressé par les question de Défense depuis des lustres (en fait depuis que je ne lis plus Tintin et Lucky Luke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 mais y va voir qui c'est Raoul ce mecéparpillé dans tout Paris qu'on va l'retrouver l'Fernand façon puzzle, moi quand on m'en fait trop j'discute plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 salouute et bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 salut Raoul . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci à tous pour ces messages sympathiques.Et désolé si j'ai été un peu sec dans les fils sur le Rafale et l'intérêt d'un bombardier lourd 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 y'a pas de problème, c'est une entame sur les chapeaux de roue =Dbienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Il n'y a pas un fil sur le Nuke en général ? j'ai vu qu'il y avait un sur les SNLE mais je souhaiterais faire part d'une réflexion* dépassant le cadre de ces bâtiments. *assez peu répendue (un peu comme les frappes de saturation à base de MDC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now