Spaceshipgunner Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous et toutes.Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans, j'ai découvert un lien sur MP.net vers votre site que je ne connaissais pas, j'y ai lu des choses très intéressantes, et donc pour y participer je me suis inscrit. :)Toujours été un grand passionné d'aviation (surtout militaire), je travail sur l'aeroport d'Orly à ce jour où je croise de jolis coucous tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenu SpaceshipGunner, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Salut et bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 salut et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Un Val de marnais dans la place?Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceshipgunner Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2010 Nop, Essonien. ;)Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés