tom Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.zone-trash.net/video/out/video.php?action=link&id=75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 C'était il y à plusieurs années et je croit me rappeller que c'était un colonel de l'USAF qui fétait sa retraite qui avait prit les commandes :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2006 se qui ma le plus impressionner c'est le passage a basse altitude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Manoeuvrer avec un fer à repasser à une altitude pareille faut avoir de la sciure de bois à la place de la cafetière :shock: En plus vu comme il saute, il devait avoir pas mal de kérozène embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 :cry: J'aime trop cet avion. J'espère qu'il sera encore là en 2050. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 vu l'age de l'avion déjà aujourd'hui d'ici 2050, j'ai des doutes!!! ou alors dans un musée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 ça me rappelle les quelques bombes atomiques qu'il a semé à différents endroits lors de crashs. certaines n'ont jamais étées retrouvées... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Il me semble que L'USAF va garder cette avion jusqu'en 2040. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Il me semble que L'USAF va garder cette avion jusqu'en 2040. Faudrait que j'en vois un de mes propres yeux, un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 oh, ben comme quoi, j'avais raison! ;) nan, serieux! ca lui ferais pas loin de 90 ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 ben moi, j'en ai vu tout plein! ils passaient au dessus de ma tête en 91 pendant la 1er guere du golf! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 Avec 90 ans: c'est comme si un appareil participant à la premiere guerre mondiale était encore en service pour la guerre du Golfe II ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 comme quoi... à mon avis, peu d'avion civil resteront en service aussi longtemps (quoi que le DC-3 par exemple est toujours en service, 70 ans plus tard), même dans les avions de tourisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 mars 2006 Share Posté(e) le 20 mars 2006 comme quoi... à mon avis, peu d'avion civil resteront en service aussi longtemps (quoi que le DC-3 par exemple est toujours en service, 70 ans plus tard), même dans les avions de tourisme... sacrilege, C-47 forever, je deteste cette appelation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés