Leopold Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Engins non identifier Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI ? (vidéo)http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1132603/2010/07/13/Un-aeroport-ferme-a-cause-d-un-OVNI-video.dhtmlJe fais appelle a votre œil expert d'abord est ce que vous penser que c un montage ensuite a +- 40seconde j'ai l'impression que le truc passe le mur du son ou c se a quoi sa me fais penser.Un test de missile chinois un avions Bling Bling ou ET ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 si c'sest un missile chinois alors on a rien a craindre d'eux vu la discrétion du truc :lol:j'veux pas casser l'ambiance mais un entré de météorites me parait la solution la plus rationnelle.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leopold Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a juste un truc qui me tracasse a 40 seconde il ce passe quoi ? Je ni connais rien en météorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 un gros morceaux qui passe du solide auptit gaz, il se fait désintégrer par la chaleur du aux frottement et puis c'est l'humidité les trace laissé j'ai envie de dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leopold Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spearfish Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 si c'sest un missile chinois alors on a rien a craindre d'eux vu la discrétion du truc :lol: j'veux pas casser l'ambiance mais un entré de météorites me parait la solution la plus rationnelle.. ;) d'après certains c'est un essai balistique chinois. possiblement le missile anti navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés