Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 voici RESTREPO ,un film documentaire qui suit une "Platoon"de paras de dans la vallée de Korengal . il me semble que se sont les documentaires qui parleront de la guerre en AFGHANISTAN (avant que le cinéma ne s'y mette vraiment ) ,voir le documentaire AMARILLO fait par des Danois qui ont aussi suivi des soldats Danois ,ou celui sur les Marine posté par Aviapics http://battleforheartsandminds.com/. sa me faît pensé à celui faît par Schoenderfer durant la guerre du Vietnam ,la section Anderson . le trailer . <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zvUdruvbdmI&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zvUdruvbdmI&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> http://trailers.apple.com/trailers/independent/restrepo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 j'allais justement posté, je suis tombé sur la video sur youtube par hasard.si quelqu'un saurait où chercher armadillo et restrepo sur le net.... ca m'avancerait bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce documentaire est passé sur National Géographique HD / câble ( de mémoire dans le magazine "INSIDE" ) il y a 30 jours environs, c'est du hard core. Vraiment incroyable ! Restrepo est un petit fort de la vallée de Korengal qui doit son nom à un soldat US tué juste au début du reportage de 2 balles dans le cou.Voir certain GI s en larmes sous le feu de l'ennemi, un HORS NORME ce documentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est du hard core Presque moins qu'Armadillo ... le docu est pas mal, mais on reste un peu sur notre faim, enfin moi sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi mais vu la concurrence, ou plutôt son absence, il reste très loin devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 quelqu'un pourrait m'indiquer où les avoir par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 quelqu'un pourrait m'indiquer où les avoir par mp? Probablement par les même moyen que tu "récupères" des divx ou des mp3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 etant donné que je n'utilisais pas ce moyens là mais un autre plus rapide, je me demandais si quelqu'un avait eu un de ces deux films en utilisant ma pratique plutot qu'une autre, mais je vais chercher de ce coté là.Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 il est accessible mais en FRENCH c'est plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 si quelques a des adresses précise ou des liens.. :|enfin j'ai rien demandé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 par là = http://mpfour.net/fd.php?Id=19067#vous le trouverez en fait via un autre site orienté défense dont le nom est "theatrum belli", aux modos de censurer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 merci du lien si quelqu'un a des liens avec du français en sous titre ou en audio je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 merci du lien si quelqu'un a des liens avec du français en sous titre ou en audio je suis preneur :) Tends l'oreille c'est améliorera ton anglais ;) s'il faut t'aura qu'a le repasser plusieurs fois! Mais que fait l'EN !!! du gâchis je vous dis du gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 Tends l'oreille c'est améliorera ton anglais ;) s'il faut t'aura qu'a le repasser plusieurs fois! Mais que fait l'EN !!! du gâchis je vous dis du gâchis c'est fait enfin pour l'oreille et le danois on repassera :lol: grande claque dans la gueule ce film :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 je les ai vu tous les deux.Je dois dire que j'ai plus été touché par le film us, parce que ca a été filmé en laissant pensé qu'ils sont seul au monde dans leur camp avancé.ya unpeu d'ambiance "berets verts" avec john wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 t'as eu la chance d'avoir RESTREPO avec du français en audio ou en subtitles ou pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 full US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 sur Youtube (donc légal :P) tout le film en un seul morceau en US sous titré espagnol :lol: http://www.youtube.com/watch?v=h4qfYRUm0EM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés