Shuggart Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vais peut-être me faire jeter mais je pensais à un truc. Ca ne vient pas de moi, j'ai vu ça sur d'autres forum :oops: :arrow: pourquoi ne pas changer les pseudos grades (membre actif) en grades plus attractifs et diversiés. Bon je suis devant mon écran et j'attend le déluge de feu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 tu veux dire des grades militaires? "Sir yes sir!" ;) Je sais qu'il y a la possibilité de mettre des titres en plus du "grade" c'est peut être de ça dont tu parles? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca ou autre chose, je dis grade parce que c'est le titre qu'il y a au dessus de nos nom. Mais ça peut-être humoristique sans tomber dans le Disney ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y avais déjà songé d'ailleurs, en me baladant sur des forums militaires, on en parlera dans l'équipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai deja vu ca et ce la ma plus. +1 pour mettre des grades militaires. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais tres bonne idée ! lol mais pourquoi des grade militaire? pourquoi ne pas imaginer d'autre truc? .... En tous cas changer ceux de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SU-30 MKA Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais tres bonne idée ! lol mais pourquoi des grade militaire? pourquoi ne pas imaginer d'autre truc? .... En tous cas changer ceux de base ça c'est une bonne idée :D alors pourquoi ne pas trouver des grades comme: commandant des corps de balais de la marie de Paris. commandant en chef des forces mystèrieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2006 commodore interstellaire des aemées du nord :lol: J' ai dit, pas obligé militaire. Sans trop s'en écarté quand même. Vu le nom du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 commandant des corps de balais de la marie de Paris. commandant en chef des forces mystèrieuse. Tu veux dire des trucs comme Généralissime Maréchal de la République Préposé Au Nettoyage Des Sanitaires ? OK je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Sur quelle base vous allez hiérarchiser la chaîne de commandement ? Sur quel critère vous allez graduer tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 techniquement c'est tout à fait possible. comme la dit Philippe, reste à trouver les criteres et a définir une liste 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 deja le nb de messages ! serait t il possible de noté les posts ? et si oui : mettre les notes des posts pour les grades. pour les notes je propose : pertinance, bien-sceance, mais aussi si le message est in comprehensible ( pour que les nouveau puisse avoir une chance de comprendre ), ET SI LE POST REPOND AUX REGLES DU FORUM ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est se compliquer la vie ,c'est typiquement français :lol: c'est aussi donner du travail supplémentaire à nos admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 il faut faire pas à pas. Si il y a un classement ce sera fait sur le nombre de messages. Reste à trouver et lister les possibles nom à donner aux différents niveaux. On pourrait rajouter également un système de points... Mais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je viens de mettre en place le système de point . Ce système permettra d'encourager à une participation au forum, et mettre en avant les membres les plus actif du forum. Pour l'instant la comptabilisation des points s'effectue de la façon suivante : -Création d'un sujet = 10 pts -Réponse à un sujet = 5 pts -Parcours des pages = 1pts/page De plus, d'ici peut il servira de permis à point. Chaque infraction à la charte ou chaque abus (flood, sujet inutile, participation à un sujet fermé) aura pour effet de faire perdre des points aux utilisateurs concernés. Sachant qu'un retour à 0 sera signe d'exclusion (temporaire ou definitive). Je vais aussi voir si l'on peu mettre des points aux membres déjà actif avant le système selon leur activité précédent cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2006 -Parcours des pages = 1pts/page Ce qui veut dire :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 A chaque fois que tu vois une page tu gagne un point. (A noter que ces barèmes sont encore temporaires, le temps de trouver une notification correcte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2006 -Création d'un sujet = 10 pts Vu que c'est moi qui ai lancé l'idée j'ai pas droit à plus :?: :lol: :lol: OK je :arrow: (désolé our le plagiat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 lol, fait attention je peux aussi enelver des points ... :lol: :lol: Je vais faire en sorte que les membres les plus actif soient recompensé avec un ptit bonnus de points ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas mal comme idée, :lol: meme si je préférais les differents grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2006 "Donner" en dessous de l'avatar c'est touche pas à ça petit con :?: Je suis curieux et chiant je sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 meme si je préférais les differents grades L'idée des grades va se mettre en place, mais les points on juste nécessité un ajout technique. Cet ajout a donc été fait. Au sujet des "grade" c'est en cours. Faut juste que l'équipe trouve des "grades" sympa... Donc la c'est de la réflexion c'est un peu plus difficille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Concernant les grades, venez proposer vos idées : http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=53687#53687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Chapeau bas aux administrateurs du site ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Euhh! :oops: pourquoi certain dispose d'une fonction donner ? Sinon pensez à donner à son prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés