littleboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Enjoy :D http://img73.exs.cx/img73/6020/cos129qs.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 les meilleurs troupes en afghanistan, la creme de la creme ;) chapeau bas à ces gaillards ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SU-30 MKA Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 j'espère qu'ils ne feront pas comme d'autres militaires Français d'élites au Liban qui ont ramené dans "leur cantine" certaines choses.:oops: sinon cela ressemble un peu au reportage photo "télécommandé" quand même. mais cela n'enlève en rien à la qualité de leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2006 j'espère qu'ils ne feront pas comme d'autres militaires Français d'élites au Liban qui ont ramené dans "leur cantine" certaines choses.:oops: Tu veux dire du Haschich-parmentier :lol: ?? Bon allé je sors, et j'arrête pour ce soir avec l'humour fin... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 6 janvier 2006 Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Encore un reportage mito quand meme...je les ai vu en afghanistan, il sont comme les delta americain ils se la raconte beaucoup, ont une gueulle super grande mais niveau boulot...ils fesait pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Encore un reportage mito quand meme...je les ai vu en afghanistan, il sont comme les delta americain ils se la raconte beaucoup, ont une gueulle super grande mais niveau boulot...ils fesait pas grand chose.... de toute maniere il ne doit plus y avoir beaucoup de combat :?: a mon avis cela tien plus de la surveillance et du renseignement :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 La mission Ares ,c'est pas le club Med non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Encore un reportage mito quand meme...je les ai vu en afghanistan, il sont comme les delta americain ils se la raconte beaucoup, ont une gueulle super grande mais niveau boulot...ils fesait pas grand chose.... Certe be n'est pas un reportage de premier plan... Par contre dire qu'il ne font pas grand chose c'est un peu abusé... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 vue le nombre d'armes qu'il doit y avoir encore en circulation ,par moment ca doit etre chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés