seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 La mise en place d'un système de points permettant de mettre en valeur les membres les plus actif du forum vient d'être mi en place. Le problème est que le système commence à 0, même pour les membres les actif précédement. Je vais donc essayer de mettre à jour le nombre de points par rapport aux nombre de messages postés ( Nombre de message X 8 = points). Etant donner qu'il y a 450 membres, je ne vais pas pouvoir faire ca pour tout le monde. Donc ceux qui le souhaitent n'on qu'a poster ici leur demande de mise à jour de leurs points. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Si c'est pps trop compliqué je veux bien. Merci PS: 267*8=2 136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 je veux bien quelques point en plus ! :lol: meme si j'ai pas posté beaucoup: par exemple pour les sujets que j'ai créé y a moins d'un moi, je te donne les liens si tu veux voir: l'article sur le 3/33 lorraine de la BA 112: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3509 et le quizz photos !! : http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3512 pour le reste fais comme tu veux mais si c'est trop compliqué, t'embête pas ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Sympas ce nouveau système. Un peu de fun cela ne peut pas faire de mal... 8) 335*8=2680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis d'accord avec mossieu voilure tournante, il a fait un très bon quizz donc plus de points pour lui ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Vous pouvez donner des points pour les personnes qui le mérite. Sinon, c'est bon j'ai mis à jour les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Avec les points gagnés ,est-ce que l'on peut aller réclamer des cadeaux à SFR (points carré rouge ) chez Total ou ailleurs ? :lol: Bon ,ils servent à quoi ces points :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 celui qui a le plus de points payera l'addition au Restaurent 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 celui qui a le plus de points payera l'addition au Restaurent 8) :lol: Il ne me reste plus qu'à convertir mes points en ticket restaurant ,si je devais payer l'addition à tout le monde au restaurant. :lol: On retourne à l'école avec les bons points. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Il ne me reste plus qu'à convertir mes points en ticket restaurant ,si je devais payer l'addition à tout le monde au restaurant. :lol: On retourne à l'école avec les bons points. :lol: heu... chaque point = cb d'euros??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Voià qui devient très intéressant!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je trouve que cette histoire de point risque d'encourager le flood des post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je suis d'accord avec Fouineur, il vas y avoir une course aux points pas vraiment interessante. Le nombre de post est deja assez indicatif sur le niveau de particpation du membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je suis d'accord avec fenrir et fouineur, je ne vois pas l'interêt ....à moins qu' adjoint nous offre des bouteilles de champagne :lol: Par contre la réforme des grades (l'autre sujet), pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 je vous préviens tout le monde: ma cave à vin (et a Champagne) est défendu par des Leclercs et une PO de 2 Rafale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 sortons les A-10 et les F-22 alors, ça va être un massacre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 janvier 2006 Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je trouve que cette histoire de point risque d'encourager le flood des post. Pourquoi ne pas donner des points à ceux qui écrivent et soumettent des articles à air-defense.net ? au lieu d'encourager le flood, on encouragerait le développement du site ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 je vous préviens tout le monde: ma cave à vin (et a Champagne) est défendu par des Leclercs et une PO de 2 Rafale :lol: et t'as le Charle de Gaule dans ta piscine avec son groupe de combat complet , SNA inclus ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Et des CRAP autour de ta maison? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Haaa, on voit bien que vous ne connaissez pas bien Arnaud (Adjoint Air Défense), le dernier voisin qui est venu frapper à sa porte pour lui demander si il avait pas un peu d'huile de cuisine à lui dépanner à reçu une GBU-12 sur le coin de la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Haaa, on voit bien que vous ne connaissez pas bien Arnaud (Adjoint Air Défense), le dernier voisin qui est venu frapper à sa porte pour lui demander si il avait pas un peu d'huile de cuisine à lui dépanner à reçu une GBU-12 sur le coin de la tronche Quel rapiat!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Quel rapiat!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 On ne devient pas riche en donnant mais là quand même... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tient en rapport au nombre de points on ne mettrait un petit symbole (étoiles, grades, cartouches,...) à côté du pseudo ou de l'avatar? Il y en a qui vont dire que j'exagère :rolleyes: Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 lol ça serait assez drôle :P:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés