Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Moi je trouve que c'est une bonne idée. Et ca se fait ailleurs donc techniquement c'est faisable. Il faut y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Un peu dans ce style: http://warfare.ru/forum/viewtopic.php?t=221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, dans ce style. Avec des barettes, étoiles et autres... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Euh... question con, mais à quoi ça sert ces points exactement ? C'est juste pour bien montrer que le poster est actif ? On le voit déjà aux nombre de messages. Edit : Je viens de voir que c'est censé être multiplié par 8 ? Parce que actullement j'ai 92 messages et 1071 points alors que je ne devrais en avoir que 736... :] De plus avant que le sytème soit mis en place j'avais déjà posté 53 messages sur 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as plus de points si tu crées un post qui si tu reponds. Les points servent aussi à penaliser les fauteurs de troubles, 0 point = exclusion en theorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Oh ok, ça aide à garder la base de donnée propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Exact! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés