Kiriyama Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 J'ai vraiment hâte qu'il entre en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 10 heures, Kiriyama a dit : J'ai vraiment hâte qu'il entre en service. Attendons déjà le premier vol, prévu pour décembre 2016 ( repoussé de 3 mois à cause de la difficulté de fabriquer les ailes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Il devrait concurrencer l'A320 et le 737, le programme est vraiment ambitieux et n'aura pas droit à l'erreur. J'apprécie quand même que les moteurs soient russes, c'est déjà une preuve d'autonomie et d'indépendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Le 18 janvier 2016à20:04, alexWF a dit : oui Aviastar SP en fabrique dans cette usine à Oulianovsk Non. La relance de la production de l'An-124 a souvent été annoncée mais jamais effectuée. Aviastar SP s'occupe actuellement des remises en état et "modernisation" du standard An-124-100 au standard An-124-100M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit : Non. La relance de la production de l'An-124 a souvent été annoncée mais jamais effectuée. Aviastar SP s'occupe actuellement des remises en état et "modernisation" du standard An-124-100 au standard An-124-100M. Ok, je pensais que c'était des nouveaux avions. Par contre j'ai lu quelque part que les ukrainiens ont stoppé la livraison des moteurs à la Russie, ce qui risque de stopper les modernisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, alexWF a dit : Ok, je pensais que c'était des nouveaux avions. Par contre j'ai lu quelque part que les ukrainiens ont stoppé la livraison des moteurs à la Russie, ce qui risque de stopper les modernisations Oui c'est d'ailleurs pour ça que les Russes cannibalisent une partie des An-124 cloués au sol pour moderniser les avions actifs actuellement. A terme, ils veulent remplacer les D-18T par une variante boostée du PD-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 A terme j'aimerais bien voir un long-courrier russe être développé. Un équivalent au 777 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Bah pour le moment et comme indiqué dans la section "militaire", l'IL-96-400 va être remotorisé avec une variante du PD-14. Pour le reste il ne faut pas espérer grand chose d'autre venant de Russie pour les années à venir au niveau long-courrier. Et puis c'est loin d'être la priorité des priorités pour eux. Ils sont déjà occupés à mettre au point une nouvelle famille de moteur pour remplacer le PS-90A, c'est déjà un bon début. Le reste suivra. Modifié le 26 février 2016 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Le 26/2/2016à12:39, Dorfmeister a dit : Oui c'est d'ailleurs pour ça que les Russes cannibalisent une partie des An-124 cloués au sol pour moderniser les avions actifs actuellement. A terme, ils veulent remplacer les D-18T par une variante boostée du PD-14. Tu sais combien sont opérationnel dans l'armée de l'air Russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) il y a 6 minutes, alexWF a dit : Tu sais combien sont opérationnel dans l'armée de l'air Russe? J'ai ceci MAIS c'est à compléter lorsque j'aurais un peu de temps disponible et terminé avec les Su-34 et leurs numéros de série à la c*n.RA-82013 An-124-100 9773053732033 / 05-02 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82014 An-124-100 9773054732039 / 05-03 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82030 An-124-100 9773054732045 / 05-04 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82032 An-124-100 9773052832051 / 05-06 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82032 RA-82035 An-124-100 9773054832061 / 05-09 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82037 An-124-100 9773052955071 / 06-01 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82038 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82039 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82040 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82041 An-124-100 9773054055089 / 06-05 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82041 Modifié le 27 février 2016 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit : J'ai ceci MAIS c'est à compléter lorsque j'aurais un peu de temps disponible et terminé avec les Su-34 et leurs numéros de série à la c*n.RA-82013 An-124-100 9773053732033 / 05-02 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82014 An-124-100 9773054732039 / 05-03 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82030 An-124-100 9773054732045 / 05-04 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82032 An-124-100 9773052832051 / 05-06 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82032 RA-82035 An-124-100 9773054832061 / 05-09 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82037 An-124-100 9773052955071 / 06-01 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82038 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82039 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82040 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82041 An-124-100 9773054055089 / 06-05 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82041 J'ai ceci MAIS c'est à compléter lorsque j'aurais un peu de temps disponible et terminé avec les Su-34 et leurs numéros de série à la c*n.RA-82013 An-124-100 9773053732033 / 05-02 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82014 An-124-100 9773054732039 / 05-03 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82030 An-124-100 9773054732045 / 05-04 xx/xx/1987 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82032 An-124-100 9773052832051 / 05-06 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82032 RA-82035 An-124-100 9773054832061 / 05-09 xx/xx/1988 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82037 An-124-100 9773052955071 / 06-01 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82038 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82039 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RA-82040 An-124-100 VKS - VTA Blanc/Bleu RF-82041 An-124-100 9773054055089 / 06-05 VKS - VTA Blanc/Bleu Ex RA-82041 Il y a actuellement le RA 8214 et RA 8238 au dessus de l'Iran direction Lattaquié https://www.flightradar24.com/RFF8066/8f09ab6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, alexWF a dit : Il y a actuellement le RA 8214 et RA 8238 au dessus de l'Iran direction Lattaquié https://www.flightradar24.com/RFF8066/8f09ab6 On devrait peut-être en parler dans la partie militaire et/ou ouvrir un sujet sur cet appareil au lieu de rester dans le civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, Dorfmeister a dit : On devrait peut-être en parler dans la partie militaire et/ou ouvrir un sujet sur cet appareil au lieu de rester dans le civil Mais comme il ne transporte que de l'aide humanitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 à l’instant, alexWF a dit : Mais comme il ne transporte que de l'aide humanitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2016 Share Posté(e) le 28 février 2016 Pour l'Il-96 400 qui va en acheter alors que des A330 et 777 sont disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 pose d'un tronçon arrière en composite sur le MS 21 (photo du 7 mars) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Quelqu'un a déjà voyagé dans un Tu-214 ? J'aimerais savoir ce qu'il en est niveau confort, bruits... par rapport à ses concurrents. Sinon voilà le 204-300, non certifié en Occident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 il y a une heure, Kiriyama a dit : Quelqu'un a déjà voyagé dans un Tu-214 ? J'aimerais savoir ce qu'il en est niveau confort, bruits... par rapport à ses concurrents. Sinon voilà le 204-300, non certifié en Occident. J'ai fait 2 (peut-être 3) vols sur lignes régulières en Tu 204-100. Niveau confort, j'ai juste remarqué que c'était moins bruyant qu'un Tu-154M (autres appareils desservant la ligne que j'empruntais). Le Tu-154 m'as toujours paru très bruyant, et ce, même au 1er rang cabine. Le moteur est-il la seule source de nuisance sonore ? Je comprend bien que différentes constructions donnent différents niveau d'atténuation, mais en terme de source, c'est purement la motorisation, ou certaines "formules" aérodynamique provoquent des bruits +/- importants ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Peut-être aussi une isolation de la cabine moins performante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 31 mars 2016 Share Posté(e) le 31 mars 2016 Magazine take off mars 2016 http://en.take-off.ru/pdf_to/to35.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 31 mars 2016 Share Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, alexWF a dit : Magazine take off mars 2016 http://en.take-off.ru/pdf_to/to35.pdf J'adore la pub en dernière page ... "peaceful skies" by Almaz-Antey Modifié le 31 mars 2016 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 Bah ça permet de le dégager en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, Kiriyama a dit : Bah ça permet de le dégager en tout cas. Forcément le sky il est peaceful vu que plus rien ne vole quand Almaz est au sol ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 20 avril 2016 Share Posté(e) le 20 avril 2016 AN 124 de Volga Dnepr https://img-fotki.yandex.ru/get/4807/414616.43b/0_d629b_d7ec1135_orig http://fotografersha.livejournal.com/648821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 24 avril 2016 Share Posté(e) le 24 avril 2016 Le 25/02/2016 à 10:25, Dorfmeister a dit : Non. La relance de la production de l'An-124 a souvent été annoncée mais jamais effectuée. Aviastar SP s'occupe actuellement des remises en état et "modernisation" du standard An-124-100 au standard An-124-100M. Confirmé par le boss d'Aviastar SP: Bye-bye les An-124 neufs. Citation Construction of heavy military transport aircraft An-124 "Ruslan" at Ulyanovsk aviation enterprise frozen. This was stated by Director General of Aviation Plant Andrey Kapustin "Start" in an interview with the corporate newspaper. According to him, the production of the An-124 is stopped for geopolitical reasons. "As for the AN-124 aircraft release - due to various geopolitical" Ruslan "change we will no longer produce, and the resumption of its construction is not planned. But we will continue to carry out repair and maintenance of aircraft that are currently flying ", - said Kapustin. Recall, in 2015, it became known that the plane will receive engines instead of the domestic Ukrainian D-18T. According to the plan of import substitution should take place until 2019. The base was considered the engine NK-32 Series 2. This installation was created for strategic long-range bomber Tu-160. The engine has a unique turbine that can withstand prolonged high temperature regimes. However, these plans were due to objective reasons is currently not come true. Heavy long-range transport aircraft "Ruslan" is one of the world's largest aircraft. It was developed in OKB Antonov, located in Kiev. The first flight in 1982, was produced in Ulyanovsk from 1984 to 2004. As of autumn 2015 VKS Russia armed with 26 of these machines, of which ten are OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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