don_ccicci Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour et bonne année pour commencer. J'ai 23 ans, fan d'aviation militaire depuis mes plus jeunes années, et d'armement en général, bien que moins connaisseur. Je suis étudiant en école d'ingé dans le signal, transmission, communication, radar... Je suis aussi un grand supporter des réalisations françaises, le Rafale en particulier. Voila pour le principal, a plus tard sur le forum j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue sur Air-Défense ! :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi !! sur le forum Je suis aussi un grand supporter des réalisations françaises, le Rafale en particulier. alors si tu aime le rafale ! encore plus la bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue à toi don_ccicci ! En tout cas, l'année 2006 commence bien pour toi, tu viens de t'inscrire sur les des meilleurs sites ou devrais je dire le meilleur site francophone consacré au domaine de l'aéronautique et de la défense ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue a toi !! sur le forum alors si tu aime le rafale ! encore plus la bienvenue a toi ! [08] [08] [08] contente de voir que le Rafale est un beau bijoux pour certains!!! bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés