Invité Guest Posté(e) le 20 septembre 2004 Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila comme prevu nous venons de mettre en place la nouvelle rubrique "Histoire militaire" pour tous les passionnés d'histoire. Donc comme vous aviez pu le remarquez nous attendions la mise en place du nouveau site Air-defense.net pour la crée. Voila pour la petite explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 septembre 2004 Share Posté(e) le 23 septembre 2004 J'avais mit un post sur les pertes de la guerre de Secession dans "divers", on peut le replacer dans cette rubrique :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Heu oui mais il faut que tu me donne le nom du sujet pour que je le retrouve :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 septembre 2004 Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Voici l'adresse du topic :arrow: ;) http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=1426 "Détail des pertes humaines durant la Guerre de Secession" Au fait, les sugets ne passent pas dans "les 5 derniers messages" :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila c'est fait !! Pour les derniers message c'est reglé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Voici l'adresse du topic :arrow: ;) http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=1426 "Détail des pertes humaines durant la Guerre de Secession" Au fait, les sugets ne passent pas dans "les 5 derniers messages" :? ce sujet me concerne mais je n'arrive pas a accéder,probleme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés