Arthur Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour Voila j'ai 14 ans je suis passionné par l'aviation et plus particuliairement par le mirage F1 et le Jaguar et je spotte de temps en temps.a+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi Arthur, ca fai plaisir de voir quelqu'un de Reims :lol: je crois que l'on est que tous les 2 de reims sur le forum!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue Arthur 8) quels son tes points de spotting ? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2006 mon point de spotting c'est la B.A 112 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour moi c'est IDF j'ai 16 ans je vis a paris je fais du kravmagga j'adore l'aviation et les armes voila I Love israel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 ok Arthue, mais tu entretiens de bonne relation avec la Gendarmerie de l'air ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 ok Arthue, mais tu entretiens de bonne relation avec la Gendarmerie de l'air ? :lol: :lol: oui c'est vrai a la BA 112 , ils rigolent pas. :? surtout que autour de la BA c'est bien dégagé alors on peut pas trop se cacher pour spotter. Y a juste un champs de blé en bout de piste, faut atttendre que le blé est bien poussé, mais ta interet à faire attention au moissonneuse , sinon .... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 :lol: oui je me souviens de ce champs de blé (du temps du meeting en 2004) ;) sinon les gars à la base de Tours ne rigolent pas non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est sur les gendarmes ne sont pas trés scociables mais dans le champs de blé il on nous vois pas ou presque, merci pour cat accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés