Palmier en zing Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Tout d'abord, mes voeux les plus chaleureux à chacun d'entre vous. Respectueux des usages, je me présente : Ancien de l'Armée de l'Air ( RFA, Djibouti, etc ) Ancien de THALES ( Hawk, Crotale Air et Naval, IRIS, Arabie saudite, SAMM CDG, SAMP/T, etc ) Vous avez deviné, je suis à la retraite et souhaite prolonger une longue carrière en participant à vos forums. Si vous le voulez bien ! Bien cordialement. dany MERCER Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bienvenue sur ce forum et bonne et productive année 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 bienvenue a toi sur le forum, pour nous faire profiter de ton expérience à travers tes posts ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Sois le bienvenu ,nous avons notre expert défense AA sur ce forum. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenue sur Air-Defense 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 bienvenue sur le forum et bonne retraite active parmis nous :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vacher Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 bonjour,bonne année et bienvenu sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenue à toi ;) Tes connaissances vont en ravir plus d'un :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenu! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now