Palmier en zing Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Tout d'abord, mes voeux les plus chaleureux à chacun d'entre vous. Respectueux des usages, je me présente : Ancien de l'Armée de l'Air ( RFA, Djibouti, etc ) Ancien de THALES ( Hawk, Crotale Air et Naval, IRIS, Arabie saudite, SAMM CDG, SAMP/T, etc ) Vous avez deviné, je suis à la retraite et souhaite prolonger une longue carrière en participant à vos forums. Si vous le voulez bien ! Bien cordialement. dany MERCER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue sur ce forum et bonne et productive année 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi sur le forum, pour nous faire profiter de ton expérience à travers tes posts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2006 Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Sois le bienvenu ,nous avons notre expert défense AA sur ce forum. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue sur Air-Defense 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue sur le forum et bonne retraite active parmis nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour,bonne année et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue à toi ;) Tes connaissances vont en ravir plus d'un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenu! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant