Vallerustie Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Mille excuses.Je me présente ;je suis Vallerustie ( contrée sauvage)..je suis déjà membre de ce site depuis pas mal de temps ( Décembre 2008). Comme j'y trouve des infos intéressantes, concernant la marine entre autre, je me connecte plusieurs fois par semaine. je n'ai pas l'occasion d'écrire, me contentant de la lecture. Mais là c'était un peu gros.Prétendre que l'oncle Sam, est un gentil toutou respectueux des droits de l'homme, et afficher des contre vérités aussi grosses, relève pour le moins d'une certaine méconnaissance de l'histoire, pour ne pas dire plus ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Salut à toi Vallerustie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue parmi les membres "actifs" de notre forum Vallerustie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now