Périclès Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 salut.je suis nouveau et je me présente: J'ai 19 ans , je suis étudiant en droit . Je suis fan de défense et d'armement surtout lorsque cela concerne la marine. Je suis l'évolution d'air defense depuis quelques semaines et j'espère apprendre encore beaucoup de choses sur le meilleur site de la défense . merci :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenue sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 étudiant en droit, je crois qu'on va tres tres bien s'entendre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Périclès Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 J'espère qu'on s'entendra bien vu que vous êtes des pointures en matière de défense en tout cas je suis ravi d'être membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Ca c'est de la pommade ;) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Périclès Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 non, je suis depuis longtemps certains Topic et jvois que vous êtes bien au courant et que vous savez de quoi vous parlez :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Loll c'était de l'humour :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bienvenue Périclés 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 bienvenue !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Périclès Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 Loll c'était de l'humour :lol: je sais que c'était pour rigoler c'est pour ça que je me suis permis de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now