herciv Posté(e) lundi à 12:42 Share Posté(e) lundi à 12:42 Le 08/07/2025 à 15:01, SavoirFer a dit : Je situe bien tes ventilos, pour moi c'est à la cote entre l'Ile Vierge et Ménéham. Les "M" viennent régulièrement allumer leur PC par ici. Ou simplement se faire plaisir ? La plage à droite toute. La mienne c'est celle d'en face à 10:48. Mais çà fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Devine comment elle s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SavoirFer Posté(e) lundi à 15:09 Share Posté(e) lundi à 15:09 Il y a 2 heures, herciv a dit : La mienne c'est celle d'en face à 10:48. Mais çà fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Devine comment elle s'appelle Porz Alliou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Le LSS Atlante a finit ses essais à la mer, ici en photo avec le 1er de série le Vulcano Modifié il y a 12 heures par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant