Shuggart Posté(e) le 9 janvier 2006 Share Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est marrant, il suffit de parler d'un matériel dans le forum pour qu'il se retrouve après sur le site :lol: Bien vu Kiriyama ;) Si c'est comme ça on aura fait le tour de tout ce qui existe avant la fin de l'année :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est marrant, il suffit de parler d'un matériel dans le forum pour qu'il se retrouve après sur le site. J'envisagait de faire le Shmel depuis un petit temps déjà. Bien avant avoir trouvé la vidéo. Bien vu Kiriyama. Merci! :D Si c'est comme ça on aura fait le tour de tout ce qui existe avant la fin de l'année. Oui, Air-defense devient franchement balaise. Une excellente mine d'informations. Tu pourrais continuer de faire des articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ne t'en fais pas pour ça. Je suis sur le BMD-2 qui sera en ligne surement demain puis la série des BTR-ZD etc :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 · C'est juste histoire de chipoter, mais dans le titre c'est "Schmel", et dans le reste de l'article c'est "Shmel" :P · Pis aussi: La puissance et la surpression engendrée par un RPO-A est équivalente à celle d'un obus d'artillerie à fragmentation de 152mm. :arrow: Autrement dit, la surpression d'un obus de 152mm classique est égale à celle d'une roquette thermobarique ??? :shock: · Et enfin, ma phrase préférée : Le RPO-A contient une mixture thermobarique, qui lors de sa détonation, embrase tout l'oxygène de la zone d'impact, créant ainsi une véritable boule de feu capable de monter/descendre des escaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est marrant, il suffit de parler d'un matériel dans le forum pour qu'il se retrouve après sur le site :lol: Bien vu Kiriyama ;) A ce propos, les discussions qu'on a eu sur les Minimi, les Negev et les MG-43 viennent de me rappeler que je n'ai pas encore d'article sur cette dernière, alors je me mets au boulot :D ! PS : plein de photos assez rares en perspectives que j'ai dénichées seront présentes sur l'article :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est juste histoire de chipoter, mais dans le titre c'est "Schmel", et dans le reste de l'article c'est "Shmel" T'écrit ça comme tu veux Shmel, Schmel. C'est comme Shkval, Shkval, Skval... Tant qu'on pige... Mais bien vu! Autrement dit, la surpression d'un obus de 152mm classique est égale à celle d'une roquette thermobarique ??? Dans le cas du Shmel, oui. Les autres je sais pas! Le RPO-A contient une mixture thermobarique, qui lors de sa détonation, embrase tout l'oxygène de la zone d'impact, créant ainsi une véritable boule de feu capable de monter/descendre des escaliers Qu'est ce qui te fait rire? Ne t'en fais pas pour ça. Je suis sur le BMD-2 qui sera en ligne surement demain puis la série des BTR-ZD etc Tu sauras faire sur le MT LAB? A ce propos, les discussions qu'on a eu sur les Minimi, les Negev et les MG-43 viennent de me rappeler que je n'ai pas encore d'article sur cette dernière, alors je me mets au boulot Bonne idée! J'envisageai de faire la MG-4, mais vu que tu vas t'y mettre, ça m'épargne ce travail. Moi je pense que je vais commencer le Kamov Ka-60. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Qu'est ce qui te fait rire? Je pense que c'est le fait qu'une boule de feu puisse monter et descendre des escaliers, ce n'est pas commun, quand même :mrgreen: Mais je ne pense pas qu'il fallait le prendre comme une critique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bein la boule de feu s'engoufre dans les cages d'escaliers quoi! :D Faut pas être ingénieur civil pour comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés