Arkhor Posté(e) le 9 janvier 2006 Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, bien que le très bon site MER & MARINE (http://www.meretmarine.com/) publie régulièrement des infos sur la FREMM, je regrette l'absence d'un bon article sur le site Air-defense.net ! Si un passionné trouve un peu de temps pour glisser les FREMM parmi les La Fayette, Horizon et autres frégates ! ;) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Je prends note de ta demande d'article sur les FREMM. Je termine d'abord celui sur les TCD type Foudre et les frégates néerlandaises de la calsse De Zeven Provincien. ensuite, je commence celui sur les freem ! En attendant, un nouvel article sur les frégates françaises ASM de type Tourville (FASM67) est en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhor Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci ! un excellente nouvelle ! et si tu as besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 et si tu as besoin d'aide ! Pour l'article en lui même, je ne devrais pas avoir de problème particulier. Par contre, si les membres du forum pouvaient mettre en ligne sur ce post les différentes photos disponibles sur les FREMM, je gagnerais du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Les photos sont des dessins ou images de synthèse de prototypes de FREMM ,j'ai bien peur que nos FREMM réelles (sortant à l'horizon 2010 ) ne soient plus à l'identique du design. Les architectures navales et superstructures qui nous faisaient rêver lorsque elles appaîssaient dans les reportages ,risquent de ne plus correspondre à nos futures frégates. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Par contre, si les membres du forum pouvaient mettre en ligne sur ce post les différentes photos disponibles sur les FREMM, je gagnerais du temps. J'en ai en stock je te les donnerai pr ton article ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Les photos sont des dessins ou images de synthèse de prototypes de FREMM ,j'ai bien peur que nos FREMM réelles (sortant à l'horizon 2010 ) ne soient plus à l'identique du design. Oui c'est vrai, mais cela permettra aussi de voir l'évolution du design et les différents stades d'avancement du projet. J'en ai en stock je te les donnerai pr ton article Merci Seb 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhor Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2006 les FREMM : un vrai sujet coopératif et fédérateur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés