Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour à tousune chti présentation, nico pour les intimes. par contre j'ai diverses questions.Quelqu'un connais les programmes d'armements en cours ainsi que leurs cibles, voir leurs coûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah alors Wolfmoy, on pique une crise de jeunisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 2 présentations valent mieux qu'une :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 O me suis deja présenté? OupsNope je prépare un oral pour un concours et il faut que je me blinde dans les programmes d'armements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 O me suis deja présenté? Oups Nope je prépare un oral pour un concours et il faut que je me blinde dans les programmes d'armements. Je ne te dis pas le nombre de fois que tu t'es présenté sur ce forum :lol: Soit encore le bienvenu.Sans E car Wolfmoy n'est pas une fille, moi non plus d'ailleurs :lol: (Il faut reconnaître que c'est dû aux beaux yeux de nos filles sur les avatars =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Sans E car Wolfmoy n'est pas une fille, moi non plus d'ailleurs :lol: (Il faut reconnaître que c'est dû aux beaux yeux de nos filles sur les avatars =)) Ah si seulement tout le monde ressemblait à son avatar. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben pas moi, lol snn elles se sentiraient bien seules.Quelqu'un sait ou trouver les infos sur les programmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés