Hitmoon Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 :arrow: http://bbmc3.free.fr/T-80.wmv ;) excellente video j'en ai une autre de BMP 3 (encore meilleure) que j'arrive pas à uploader pour l'instant :? j'essairais de vous la poster plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Chez moi ça rame pour le téléchargement... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2006 :arrow: http://rapidshare.de/files/7198101/T-80.wmv.html free = :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 janvier 2006 Share Posté(e) le 11 janvier 2006 pour moi , le téléchargement c'est déroulé normalement mais free en ce moment limite les vitesses de téléchargement, car ils utilisent trop de leur bande passante. sinon , très bonne video, :lol: J'ai vu que tu avais des videos de groland, étant fan de groland , merci aussi pour la video du squatt (j'arrete car c'est du hors sujet pour ce forum!!) :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2006 héééééééé voyeur :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 trés bonne vidéo hitmoon ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Notez le Black Eagle à la fin ;) Pour une fois qu'on le voit bouger :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 trés bonne vidéo hitmoon ;) :D ipressionant les sauts a grande vitesse,il doivent etre chahuter a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Et changer la suspension :!: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant