semper_fidelis Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon voilà comme chuis nouveau va falloir que je me présente...:p moi c'est Semper Fidelis... j'ai 18 ans, chuis belge...eh ouiiiii... la five seven, P90 Fn F2000 de la bonne vieille FN de Herstal et les frites c'est du made in Belgium comme moi... Chuis super intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à l'armée aux unités spéciales (police, gendarmerie ou l'armée) et autres... bon j'ai encore beaucoup à apprendre mais y a tellement de choses à connaître donc j'ai encore le temps :p ... J'avais comme projet de devenir militaire de carrière mais pour le moment j'hésite pas mal...fin voilà...pour d'autres précisions ben n'hésitez pas à demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 et bien bienvenue semper_fidelis 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue à toi sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 La Belgique vient de se constituer une petite armée sur ce forum :lol: Kyriama ,semper fidelis ,phobos ,clad032 ,shuggart ,redharrow ,famas g2 ...bienvenus à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2006 looool... ah chuis pas tout seul alors...je demanderais aux autres compatriotes de se manifester :p:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 La Belgique vient de se constituer une petite armée sur ce forum Kyriama ,semper fidelis ,phobos ,clad032 ,shuggart ,redharrow ,famas g2 ...bienvenus à tous. ;) Attend on est au niveau section là :lol: Encore 1 an ou 2 c'est niveau peloton Bienvenue à toi sur ce forum SemperFi :!: Ou voulais-tu aller dans notre chère ABL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben au départ je comptais faire l' ERM qui est quand même réputée...ça me laisse six mois pour me préparer quoi mais c'est vraiment trop chaud... les tests la sélection et tout ... bon y a aussi l' ERSO (école royale des sous-officiers) mais ça je ne sais pas trop bien comment ça marche... Je vise les unités de combat d'infanterie...voire paracommando, la marine ne m'intéresse pas spécialement...pour l'aviation, faut passer par polytech à l'ERM trop hard...et la composante médicale, mouais pourquoi pas...mais bon ... mon premier choix se porte sur la composante terrestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Vient au paras on a bessoin de monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour entrer dans les paracommandos, c'est quoi les conditions d'admission précisément? parce que j'ai beau fouiné partout j'ai rien vu qui puisse m'éclairer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2006 Share Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.mil.be/jobs/index.asp?LAN=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2006 merci pour le lien lol mais ce que je voudrais savoir c'est par exemple le nombre d'années de service à prester avant de pouvoir prétendre au poste de paracommando et aussi s'il y a une taille minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 janvier 2006 Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à toi SemperFi ;) C'est vrai que ça devient impressionnant :lol: On va plus pouvoir dire du mal de la FN maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 janvier 2006 Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu peux rentrer directement à la brigade. Pour la taille je sais pas sans doute 1,60 m comme la gendarmerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2006 eh génial... y a moyen alors lol ... dire du mal de la FN... ça tu rêves mon vieux :p elle n'a rien à envier aux autres firmes lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 eh génial... y a moyen alors lol ... dire du mal de la FN... ça tu rêves mon vieux :p elle n'a rien à envier aux autres firmes lol... Connaissant un peu Berkut je pense qu'il disait ça pour vous taquiner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés