Chevalier Gilles Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 voila sur le cdg on remarque un pont d'envol claire et ou on voit les traces des avions...tandis que sur les cvn de l'us navy le pont est noirc'est quoi qui fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 la réponse semble contenue dans ta question, la couleur du revètement plus sombre sur les PA USMais sur le Web je suis sûr que tu veras des PA US avec de belles traces de gomme sur les marquages de piste oblique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 ils mettent quoi comme revêtement?de l'asphalte? :lol:a propos, j'avais vu sur une des lignes de discussion des comparaisons entre le kutz, le cdg, nae sao paulo,... sur leur capacité d'emport, leur système de défence ...quelqu'un pourrais me dire sur quel poste c'était parce que je le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés