gianks Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Cela me semble le fil le plus approprié pour cet article https://meta-defense.fr/2025/06/14/cooperation-europeenne-france-difficile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 4 heures, gianks a dit : Cela me semble le fil le plus approprié pour cet article https://meta-defense.fr/2025/06/14/cooperation-europeenne-france-difficile/ Certainement, mais à part deux trois personnes qui n'arrivent pas à s'empêcher, je crois que personne ne lit ce journal sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianks Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin il y a 20 minutes, clem200 a dit : Certainement, mais à part deux trois personnes qui n'arrivent pas à s'empêcher, je crois que personne ne lit ce journal sur le forum Cela pourrait poser problème à ceux qui publient ce journal, mais certainement pas à moi. Je ne fais que rapporter l'information. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 1 heure, clem200 a dit : Certainement, mais à part deux trois personnes qui n'arrivent pas à s'empêcher, je crois que personne ne lit ce journal sur le forum Moi! Je le lis. A prendre avec du recul, mais tout n'est pas à jeter. Qui sont les 2 autres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 3 heures, gianks a dit : Cela pourrait poser problème à ceux qui publient ce journal, mais certainement pas à moi. Je ne fais que rapporter l'information. Et je ne fais que rapporter que tu auras peu de réactions ^^ Il y a 1 heure, Alberas a dit : Moi! Je le lis. A prendre avec du recul, mais tout n'est pas à jeter. Qui sont les 2 autres ? Je pense Bechar06 et mgtstrategy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasha Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 8 heures, gianks a dit : Cela me semble le fil le plus approprié pour cet article https://meta-defense.fr/2025/06/14/cooperation-europeenne-france-difficile/ En soit rien de nouveau par rapport à ce qui a pu être discuté sur le forum, et que nous sommes (la France) dans des postures plus politiques avec ces fonctions de partenariat que de réels postures économiques/technologiques et militaires. Ça arrive que tout les éléments s'alignent mais c'est plus de l’exception que de la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Il y a 12 heures, clem200 a dit : Je pense Bechar06 Non, sauf très rarement pour Méta ( c'est trop grandiloquant ) .. Mais d'autres sites mineurs peuvent servir de déclencheurs de discussions ( comme avions légendaires ou Avia news ) ou de reveil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant