grey Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour.Grey, militaire depuis 4ans dans l'armée de terre (TDM). une certaine passion pour la géopolitique, les unités combattantes et en particulier les forces spéciales. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 salut Grey =)moi je suis un ancien de la Colo (15 ans ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
grey Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Marsouin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Marsouin !!! =D ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 =D ;) Marsouin, marsouin... à la condition qu'il n'y ait pas trop d'eau dessous :lol: =D [move]Hasta la vista, gallego :oops:[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Marsouin, marsouin... à la condition qu'il n'y ait pas trop d'eau dessous :lol: =D [move]Hasta la vista, gallego :oops:[/move] :lol: :lol: :lol: :lol: disons que suite à une mauvaise manipulation génétique (déjà à cette époque :O :lol:),le Marsouin a perdu cette capacité amphibie :lol: bon dans un sens tu connaîs mon point de vue ,un retour de l'Infanterie de Marine dans la Royale ,sa serait pas pour me déplaire =D =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bienvenue, marsouin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: disons que suite à une mauvaise manipulation génétique (déjà à cette époque :O :lol:),le Marsouin a perdu cette capacité amphibie :lol: bon dans un sens tu connaîs mon point de vue ,un retour de l'Infanterie de Marine dans la Royale ,sa serait pas pour me déplaire =D =D Tu serais plus beau en bleu et casquette plate =D :oops: Au fait, bienvenue à bord, Grey. Avec la déconante, j'avais oublié :lol: De toute façons c'est Gibbs qui paye le pot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Tu serais plus beau en bleu et casquette plate =D :oops: Au fait, bienvenue à bord, Grey. Avec la déconante, j'avais oublié :lol: De toute façons c'est Gibbs qui paye le pot sa aurait de la gueule ,tenue bleu et casquette plate =D (tu devineras que pour moi ,il y aurait un effet mimétisme avec les Royal Marines brits =D) bon tourné général :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 si tournée général alors je viens... =DBienvenu a toi Grey :) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts