grey Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour.Grey, militaire depuis 4ans dans l'armée de terre (TDM). une certaine passion pour la géopolitique, les unités combattantes et en particulier les forces spéciales. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 salut Grey =)moi je suis un ancien de la Colo (15 ans ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grey Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Marsouin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Marsouin !!! =D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 =D ;) Marsouin, marsouin... à la condition qu'il n'y ait pas trop d'eau dessous :lol: =D [move]Hasta la vista, gallego :oops:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Marsouin, marsouin... à la condition qu'il n'y ait pas trop d'eau dessous :lol: =D [move]Hasta la vista, gallego :oops:[/move] :lol: :lol: :lol: :lol: disons que suite à une mauvaise manipulation génétique (déjà à cette époque :O :lol:),le Marsouin a perdu cette capacité amphibie :lol: bon dans un sens tu connaîs mon point de vue ,un retour de l'Infanterie de Marine dans la Royale ,sa serait pas pour me déplaire =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue, marsouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: disons que suite à une mauvaise manipulation génétique (déjà à cette époque :O :lol:),le Marsouin a perdu cette capacité amphibie :lol: bon dans un sens tu connaîs mon point de vue ,un retour de l'Infanterie de Marine dans la Royale ,sa serait pas pour me déplaire =D =D Tu serais plus beau en bleu et casquette plate =D :oops: Au fait, bienvenue à bord, Grey. Avec la déconante, j'avais oublié :lol: De toute façons c'est Gibbs qui paye le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu serais plus beau en bleu et casquette plate =D :oops: Au fait, bienvenue à bord, Grey. Avec la déconante, j'avais oublié :lol: De toute façons c'est Gibbs qui paye le pot sa aurait de la gueule ,tenue bleu et casquette plate =D (tu devineras que pour moi ,il y aurait un effet mimétisme avec les Royal Marines brits =D) bon tourné général :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 si tournée général alors je viens... =DBienvenu a toi Grey :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant