rafale dassault Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour,j'ai 11 ans et je voudrais savoir si vous pouvez me donner des documents sur les avions e chasse merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais savoir si vous pouvez me donner des documents sur les avions de chasse merci !!! Tu sais, cela ne fonctionne plus comme cela : Ce qui compte c'est les adresses internet qui donnent accès aux sites Et pour trouver les sites , tu tapes "avions de chasse" dans Google : Cela donne par exemple : http://www.avions-militaires.net/fiches/avions-chasse.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 =D Arrivé à cet âge là sur le forum!!suis déjà dépassé la nouvelle génération de forumeurs arrive!Bon courage dans tes recherches à ton age j'avais juste l'encyclopédie de l'aviation aux 1000 photos! c'était déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 sinon normalement dans ton collège en quand tu sera en 3ième tu devras faire un stage d'observation en entreprises et si tu as un Base Aérienne pas loin de chez toi tu peux aller le faire la bas si les aviateurs t'acceptent ;) sinon t'as de bureau d'info sur l'armée un peu partout en France ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale dassault Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 merci!!! =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés